| Les decorations | |
|
+16S.LUKE DARKMOLUS DEPA Dark Ruin THRAWN DURGE Jabbaba JAINA STORMTROOPER SELAVIE Vongerella OBIDALA davador74 JAJA cmdt.gree Yaddle COOL YODA 20 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Les decorations Mar 1 Jan - 6:11 | |
| voici les decorations faite par Petite Princesse Leia Tout est fait a main levé et a la peinture gouache elle y passé vraiement du temps dessus et cete fenêtre est coté rue donc c'est l'attraction des enfants mais aussi des parents Vous aimez ? | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les decorations Mar 1 Jan - 15:32 | |
| C'est vraiment trop bien fait. Bravo à l'artiste car elle a un beau coup de pinceau et cela doit attirer pas mal de monde à voir les beaux dessins. J'aimerais bien savoir dessiner comme elle. | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Les decorations Mar 1 Jan - 17:36 | |
| et moi donc c'est superbe | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les decorations Mar 1 Jan - 21:01 | |
| c'est magnifique j'aime beaucoup | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les decorations Mar 1 Jan - 21:39 | |
| WOW, tu m'avais prevenu qu'elle avait un bon coup de pinceau, mais j'etais loin de m'imaginez a ce point C'est magnifique, bravo ! | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Les decorations Mar 1 Jan - 22:05 | |
| Promis l'année prochaine je l'embauche | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les decorations Mer 2 Jan - 0:14 | |
| Je kiff c'est Destroy et magnifique j'adore | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les decorations Mer 2 Jan - 3:05 | |
| elle l'a fait en 3 aprés midi et tout a la main
elle est hyper douée dans ce qu'elle fait, calme et reposer aussi
c'est pas pour rien que je l'ai choisi Mdr
Ne dit on pas que les opposés s'attirent ? | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les decorations Mer 2 Jan - 12:42 | |
| C EST GENIAL BRAVO C EST UNE ARTISTE | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les decorations Mer 2 Jan - 14:10 | |
| C'est magnifique et je tire un chapeau à notre grande PETITE PRINCESSE LEIA | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les decorations Mer 2 Jan - 17:35 | |
| Hola ! Très très joli ! Bravo à la petite princesse ! | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les decorations Mer 2 Jan - 18:22 | |
| bravo Petite Princesse c'est super bien tes dessins | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les decorations Mer 2 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les decorations Mer 2 Jan - 23:17 | |
| trop cool j'aime beaucoup | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les decorations Ven 4 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les decorations Ven 4 Jan - 21:45 | |
| c'est magnifique et de l'art | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les decorations Mar 8 Avr - 17:08 | |
| En plus coté rue, cela doit amener du monde | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les decorations Mar 8 Avr - 17:10 | |
| Woaaaaah ! *bave sur son clavier* oups ! ^^ | |
|
| |
WOLFFE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 147 Age : 49 Localisation : METZ Emploi : batiment Loisirs : enormement Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les decorations Jeu 17 Juin - 1:30 | |
| Cela donne des idèes, c'est top | |
|
| |
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les decorations Mer 3 Nov - 17:51 | |
| Tu en fais des nouvelles cette annèe ? | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les decorations Dim 28 Nov - 2:05 | |
| C'etait son ex nana qui le faisait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les decorations | |
| |
|
| |
| Les decorations | |
|