COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Téléphone DARK VADOR Jeu 3 Jan - 1:50 | |
| il s'agit d'une réplique du casque et des épaulettes de dartk vador, issu de la premiere trilogie. Echelle : entre 1/2 et 1/3 : H 29cm x W 28cm x D 22cm Specifications : - Le téléphone reproduit les effets spéciaux sonores de Star wars soit quand on reçoit des appels, soit à la demande. - Lors d'un appel, vous avez le choix entre : une sonnerie classique La marche impériale, le souffle de vador le son du sabre laser couper le son, et laisser les lumeires bleutées situées à la base vous avertir d'un appel, pratique, quand un enfant dors à coté. - Le choix du nombre de sonnerie est paramétrable - Le combiné est situé à l'arriere du casque, les numeros à composer sont sur le combiné, la tete tourne lors d'un appel, afin de decrocher facilement. - L'appareil de respiration articifielle (le plastron) est composé de touches que l'on peut activer à la demande, afin de simuler la respiration, le son du sabre laser, la marche impériale, ainsi qu'un bouton de démonstration qui va enchainer les différentes séquences, ainsi que les lampes flashes situées à la base. - Le téléphone contient bien évidement la touche bis, diese, ainsi qu'un volume pour l'ecoute de l'interlocuteur Je pense que je vais le prendre, vous en pensez quoi ? | |
|
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Téléphone DARK VADOR Ven 4 Jan - 3:51 | |
| je le kiff grâve, tu le trouve où et à qu'elle prix ? | |
|
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Téléphone DARK VADOR Ven 4 Jan - 19:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone DARK VADOR | |
| |
|