| Livre sur Star Wars... | |
|
+5Aalya Secura Dark Ruin Jabbaba COOL YODA MARKOS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MARKOS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin Emploi : Collégien Loisirs : Jeux Vidéo, Tennis de Table ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Livre sur Star Wars... Jeu 3 Jan - 20:37 | |
| Alors voilà, je cherche un livre sur Star Wars. Il y en aurait pas un sur l'histoire, les personnages, les véhicules, les armes, les différentes planètes, etc... ? J'aimerais bien apprendre et comprendre l'univers de La Guerre des Etoiles ! ;)
Merci d'avance ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Livre sur Star Wars... Jeu 3 Jan - 20:43 | |
| il y en a pleins de livre et faudrais savoir ce que tu cherche exactement
regarde deja dans le topic livre ce qu'il y a et je te dirais où les avoirs aprés | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Livre sur Star Wars... Jeu 3 Jan - 23:24 | |
| Si tu veux une approche descriptive alors c'est pas un roman qu'il te faut. Il faudrait que tu te procure les grands bouquins qui présentent l'univers. T'en as pour chaque Episode sur les véhicules et les personnages. C'est un bon début ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Livre sur Star Wars... Ven 4 Jan - 2:57 | |
| STAR WARS 365 jours il est extras | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Livre sur Star Wars... Sam 5 Jan - 3:32 | |
| Le livre culte aussi le dernier est trop bien | |
|
| |
Aalya Secura bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique / Hardware Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Livre sur Star Wars... Mar 1 Avr - 0:11 | |
| J'ai des bouquins sur Star Wars si tu veux, comme la description des vaisseaux, ou des personnages ;) | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Livre sur Star Wars... Dim 31 Aoû - 2:49 | |
| Des photos des bouquins simple pour les debutants ? | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Livre sur Star Wars... Dim 14 Sep - 2:14 | |
| Pour tout ce qui est technologie ou race exta terrestre regardé dans les livres RPG de Star Wars vous trouverez tout ce qui que vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre sur Star Wars... Mar 10 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Livre sur Star Wars... Mar 10 Aoû - 13:50 | |
| Il cherche un genre d'encylo SW je pense sinon il y a " Il était une fois la guerres des étoiles" de Mr Labrousse qui est très bien, en plus son auteur est super sympa et français , je crois que c'est l'admin de scifie-movie. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Livre sur Star Wars... Mar 10 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre sur Star Wars... | |
| |
|
| |
| Livre sur Star Wars... | |
|