| Le seigneur Sith | |
|
+4cmdt.gree DARKMOLUS COOL YODA DARKPUNK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Le seigneur Sith Sam 5 Jan - 1:01 | |
| Fan film star wars réalisé pour l'épreuve audiovisuelle du bac 2006 au lycée Francisque Sarcey | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le seigneur Sith Sam 5 Jan - 13:28 | |
| Pas mal le truc pour une epreuve de Bax à l'ecole | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le seigneur Sith Mar 8 Jan - 4:20 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le seigneur Sith Mar 8 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le seigneur Sith Mer 23 Jan - 22:55 | |
| C'est très déconseillé de faire ce genre de film pour l'épreuve du bac ... J'espère que ça a marché pour eux ...
Sinon je trouve ça pas trop mal mais certains plans sont pas travaillés du tout, c'est dommage. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le seigneur Sith Jeu 24 Jan - 20:25 | |
| j'aime beaucoup moi et je te comprends pas JABBABA. Explique stp | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le seigneur Sith Jeu 24 Jan - 20:40 | |
| Et bien au bac, ils préfèrent un film que t'as créé de toute pièce, et pas un "vulgaire plagiat d'un univers". Et si je mets ça entre guillemets, c'est que c'est pas moi qui le dit ! Ce sont les profs de ciné ! | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le seigneur Sith Dim 24 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le seigneur Sith Dim 24 Fév - 23:37 | |
| J'ai trouvé ça vraiment sympa à regarder, bien que j'aie eu du mal à suivre sur la fin ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seigneur Sith Lun 25 Fév - 15:29 | |
| J'ai pas dis que j'aimais pas ! J'ai dis que pour le bac c'était fortement déconseillé ! Sinon c'est bien ! De toute manière un fanfilm c'est toujours bien, ça rend hommage à notre George préféré ! :D | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le seigneur Sith Lun 25 Fév - 15:31 | |
| tu aurais fait cela toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le seigneur Sith Lun 25 Fév - 15:33 | |
| Non je ne l'aurais pas fait puisque c'est déconseillé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seigneur Sith | |
| |
|
| |
| Le seigneur Sith | |
|