| MINIATURES FIGURINES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: MINIATURES FIGURINES Sam 5 Jan - 2:33 | |
| Interview de Xavier Prein, champion de France 2006 de Star Wars miniatures figurines (jeux de plateau) | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: MINIATURES FIGURINES Sam 5 Jan - 18:40 | |
| je ne connaissais pas ce genre de jeu du tout | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: MINIATURES FIGURINES Sam 5 Jan - 20:48 | |
| Je connaissais, on en voit souvent à Cusset, et il y'avait un stand à Star Wars Réunion II ! Mais ça m'attire pas vraiment ce genre de jeu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MINIATURES FIGURINES Dim 6 Jan - 1:58 | |
| un grand joueur ici est DAVADOR et il va falloir qu'il m'apprend le truc | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MINIATURES FIGURINES Dim 6 Jan - 2:16 | |
| J'y jou depuis la création du jeu moi. J'ai participer au tournois de france, j'ai vite été illiminer. Mais a l'epoque je ne possedais pas encore de personnage bien fort. Maintenant je possede presque tout les plus fort du jeu. Si je peu l'année prochaine je m'inscrit, et je jourais avec mon equipe la plus puissante (l'empire ou l'alliance) | |
|
| |
| Sujet: Re: MINIATURES FIGURINES Dim 6 Jan - 4:34 | |
| tu connais le gars sur la video ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MINIATURES FIGURINES Dim 6 Jan - 4:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MINIATURES FIGURINES Dim 6 Jan - 4:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MINIATURES FIGURINES Dim 6 Jan - 4:54 | |
| Ba j'ai participer au tournois 2007 moi, mais je suis pas rester jusqu'a la fin, une fois discalifier, je suis partie | |
|
| |
| Sujet: Re: MINIATURES FIGURINES Dim 6 Jan - 19:08 | |
| c'est quand les prochains championna ?
il existe un championna du monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MINIATURES FIGURINES Dim 6 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MINIATURES FIGURINES Dim 6 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MINIATURES FIGURINES | |
| |
|
| |
| MINIATURES FIGURINES | |
|