| COOL YODA | |
|
+8DURGE JAJA Darksidious nova 31 MACE WINDU 40 S.LUKE Chewbaca COOL YODA 12 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: COOL YODA Mar 5 Juin - 14:20 | |
| site webmaster du
forum administrateur du
star wars fan
anciens plutot je connait les films
Nova et Darkjulius donner m'on le virus
star wars je m'interresse ce qui est tout sur à
collection petite j'ai commencer une
d'autres sites webmaster aussi | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: COOL YODA Ven 15 Juin - 12:49 | |
| En tout les cas tu est cool et ici c'est genial de venir. Merci pour tous les sujets. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: COOL YODA Ven 15 Juin - 15:12 | |
| Oui c'est vrai qu'on est bien ici | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: COOL YODA Ven 15 Juin - 20:00 | |
| Merci d'etre là COOL YODA c'est trop bien ton forum. | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: COOL YODA Mer 20 Juin - 20:31 | |
| Il est vrai que notre Cool Yoda se donne beaucoup de mal pour satisfaire tout le monde et essaie toujours de nous trouver des news sur la Saga. Un grand "MERCI" ! | |
|
| |
Darksidious la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Je suis apprentie Automaticienne Loisirs : Ordinateur, Star Wars, Stargate Sg-1 et Atlantis, Farscape, Battlestar Galactica et faire des films Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: COOL YODA Ven 29 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: COOL YODA Sam 30 Juin - 1:21 | |
| à toi merci d'être venue surtout | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: COOL YODA Sam 30 Juin - 1:55 | |
| Sans toi ont ne serait pas là COOL YODA donc un grand merci pour tes invitations. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: COOL YODA Dim 1 Juil - 17:40 | |
| C'est vrai que si tu n'etait pas là ont y serait point ici | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: COOL YODA Ven 27 Juil - 12:33 | |
| je vois que tu a fait une belle signature avec Dark vader dans la fumée trop cool j'adore. | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: COOL YODA Ven 27 Juil - 13:19 | |
| Oui elle est trop rigolote ta signature COOL YODA donc tu vois du Vader partout.
Fait attention à ce que tu met dans ta cigarette.
Mdr lol | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: COOL YODA Ven 27 Juil - 21:45 | |
| trop top ta signature avec vader dans la fumée c'est bien pour cela que je ne fume point moi. Mdr
tu t'imagine si je vois des Yoda partout.
Ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: COOL YODA Ven 27 Juil - 23:34 | |
| repris j'ai après 13 ans et demi tabac sans à divorce cause de mon et crois moi fume je enormement hèlas.
arreter j'aimerais bien pouvoir m' nouveaux à dure mais c'est | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: COOL YODA Mar 18 Sep - 2:23 | |
| | |
|
| |
Petite Rousse la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 282 Age : 25 Localisation : TOULOUSE Emploi : ecole Loisirs : Star Wars, barbie, cinema etc... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: COOL YODA Jeu 5 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COOL YODA | |
| |
|
| |
| COOL YODA | |
|