DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: 1 - L'attaque des clones Mer 9 Jan - 1:42 | |
| Episode II Collection : Cinéma Date de parution : 02/05/2002 Prix : 5,30 Euros Nombre de pages : 160 Il ya bien longtemps dans une lointaine galaxie... Un monde se meurt. Une armée se lève. Un amour interdit voit le jour. La menace se précise. La saga continue. | |
|
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: 1 - L'attaque des clones Ven 18 Jan - 23:44 | |
| j'aime beaucoup le film donc je pense que j'aimerais bien ce livre
Qui pourrais nous en dire plus sur ce livre ? | |
|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: 1 - L'attaque des clones Dim 20 Jan - 15:50 | |
| C'est en papiers, ya des lettres, et une histoire, ok c'est bon je me tais ^^ | |
|
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: 1 - L'attaque des clones Dim 20 Jan - 19:01 | |
| Mdrrrrr Oh c'était drôle pourtant Yodémy lol
Pour ma part, je ne connais pas cette édition, je lis plutôt l'édition Fleuve Noir. | |
|
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: 1 - L'attaque des clones Lun 21 Jan - 0:33 | |
| Serieusement c'est qui l'auteur là du livre ? | |
|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: 1 - L'attaque des clones Lun 21 Jan - 13:09 | |
| Il est marqué sur la couverture qui est en image 4 page plus haut ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 - L'attaque des clones | |
| |
|