| Le temple assiégé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Le temple assiégé Mer 9 Jan - 2:21 | |
| Les apprentis Jedi Jude WATSON Collection : Les séries Titre original : The captive Temple Date de parution : 20/02/2003 Prix : 5,30 Euros Nombre de pages : 144 Fini la planète Melida/Daan pour Obi-Wan Kenobi. L'ex-apprenti Jedi revient au Temple. Hélas son retour se révèle difficile : hostilité des Jedi, animosité de Qui-Gon Jinn... Rien ne va plus entre le maître Jedi et son ancien Padawan. Pourtant, ils n'ont d'autre choix que de s'allier : on a essayé de tuer Yoda ! Qui-Gon Jinn et Obi-Wan doivent défendre l'ordre menacé des Jedi... Ensemble. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le temple assiégé Ven 25 Juil - 1:00 | |
| Il a l'air bien cool ce livre qui l'a ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le temple assiégé Ven 25 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le temple assiégé Ven 25 Juil - 19:00 | |
| Si c'est Pocket Junior, ça m'a tout l'air d'être un roman ^^ | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le temple assiégé Ven 25 Juil - 19:40 | |
| Je l'ai, je l'ai lu et je confirme c'est un roman et il se place dans la série des Apprentis Jedi. Ca doit être le 7ème si je me souviens bien.
L'histoire est pas mal et on découvre qu'Obi-Wan Kenobi a renié l'Ordre Jedi étant jeune, et qu'il le rejoint de nouveau dans ce bouquin. Et comme le dit le résumé, les Maîtres du Conseil ainsi que son propre Maître Qui Gon Jinn, ne sont pas tendres avec lui, et c'est bien normal !
Si vous voulez apprendre de nombreux secrets et détails sur le Temple Jedi (salle des 1000 fontaines, salles des cristaux, l'extérieur de la Chambre du Conseil...), alors ce livre est pour vous ! Mais il faut le lire seulement si vous avez lu ceux d'avant sinon vous pigerez quedal ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le temple assiégé Ven 25 Juil - 23:20 | |
| voilà le blème, et il faut donc en lire combien avant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le temple assiégé Dim 27 Juil - 13:16 | |
| Et bien si c'est le 7ème, il y'en a 6 à lire avant. Mais croyez moi ça se lit très vite et très facilement. En deux heures, vous pouvez fini un tome. Ils sont écrits à la base pour de jeunes lecteurs, donc vous mettrez pas beaucoup de temps à aller jusqu'au Temple assiégé.
Mais je pense que je vais tous les relire. Car j'adore cette époque de Star Wars, on voit vraiment dans quel état était la galaxie 20ans avant la Guerre des Clones, et on comprend donc ce qu'est réellement le rôle des Jedi ! Car comme le dit si bien Mace Windu, les Jedi ne sont pas des soldats ! Hors, dans les Episode II et III, on les voit plutôt sous ce profile !
Avec Les Apprentis Jedi, on découvre vraiment leur rôle au sein de la galaxie. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le temple assiégé Lun 28 Juil - 20:29 | |
| En 2 ans oui je te le fini le livre et encore.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le temple assiégé Jeu 31 Juil - 19:05 | |
| Pourquoi en deux ans Cool Yoda ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temple assiégé | |
| |
|
| |
| Le temple assiégé | |
|