DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: La marque royale Mer 9 Jan - 2:27 | |
| les apprentis Jedi Jude WATSON Collection : Les séries Titre original : The Mark of the Crown Date de parution : 06/06/2002 Prix : 5,30 Euros Nombre de pages : 144 La Reine Veda se meurt sur la planète Gala. Prêt à tout pour obtenir le trône, sons fils conspire en secret. Mais le Prince Beju n'est pas le seul héritier. Quelqu'un d'autre porte la marque royale. Qui est le rival de Beju ? Obi-Wan Kenobi et son maitre Jedi Qui-Gon Jinn doivent le découvrir... avant le Prince. | |
|
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La marque royale Sam 13 Sep - 3:53 | |
| je ne le connais point et vous ? | |
|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La marque royale Sam 13 Sep - 11:48 | |
| Je ne connais que la série "Les apprenti Jedi" je ne suis pas fan pour ma part. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La marque royale | |
| |
|