DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Désir de vengeance Mer 9 Jan - 2:37 | |
| Les Apprentis Jedi Jude WATSON Collection : Les séries Date de parution : 16/09/2004 Prix : 5,30 Euros Nombre de pages : 144 Libres, enfin ! Au mépris de tous les dangers, Qui-Gon est parvenu à sauver Thal, détenue sur Absalon. Ils ont pris la fuite et regagné Malax ensemble. Hélas, grièvement bléssée, la jeune femme meurt à l'hôpital. Le chevalier Jedi, fou de douleur et de colère, est prêt à tout pour retrouver l'assassin de son amie. Mais qu'il prenne garde, car son désir de vengeance risque de le faire basculer du côté obscur de la Force... | |
|
GUERRE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Orthez Emploi : vendeur Loisirs : karaté, judo, musculation, danse, cinema, Star Wars.... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Désir de vengeance Ven 5 Déc - 17:01 | |
| | |
|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Désir de vengeance Ven 5 Déc - 20:39 | |
| Quigonjin à faillit basculer du coté obscure de la Force je savais pas | |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Désir de vengeance Ven 5 Déc - 22:50 | |
| Et oui, parce qu'il était amoureux et que quelqu'un a tué sa bien aimée... Ce livre est la suite des Liens les plus forts je crois... Très sympa comme histoire ! | |
|
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Désir de vengeance Sam 6 Déc - 15:50 | |
| simple à lire ou faut t'il en avoir d'autres avant ? | |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Désir de vengeance Mar 9 Déc - 15:01 | |
| Les deux... Très simple à lire, surtout pour quelqu'un de 22ans^^, je les lisais quand j'avais 8ans donc bon...
Et sinon, il faut que tu lises d'abord le début de la série, y'en a 15 avant celui-ci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désir de vengeance | |
| |
|