DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Le chevalier de la nuit Mer 9 Jan - 2:58 | |
| Les jeunes chevaliers Jedi Kevin J. ANDERSON Rebecca MOESTA Collection : Les séries Titre original : Darkest Knight Date de parution : 21/04/1999 Prix : 4,90 Euros Nombre de pages : 192 La sœur de Lowbacca, consternée par la perte d'une amie, songe à accomplir le rite d'initiation le plus périlleux qui soit. Lowie s'inquiète : jusque-là, il est le seul à être revenu vivant de l'épreuve ! Très loin de là, devenu le premier des Jedi Obscurs, le jeune Zekk reçoit l'ordre d'attaquer la planète... | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le chevalier de la nuit Mer 10 Sep - 0:45 | |
| qui pourait nous parler de ce livre ? | |
|
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le chevalier de la nuit Mer 10 Sep - 19:30 | |
| Moi mais je l'ai lu il y a longtemps j'ai bien aimé car une grande partie du livre se passe chez Kaashik on rencontre une partie de la famille de Lowie ainsi que sa soeur | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le chevalier de la nuit Mer 10 Sep - 23:43 | |
| livre pour debutant ou pas ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chevalier de la nuit | |
| |
|