COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Empire at war Mar 15 Jan - 15:58 | |
| Qui a déja essayé ce jeu : | |
|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Empire at war Mar 15 Jan - 19:00 | |
| on l'a dejja mis au moin 2 fois | |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Empire at war Mar 15 Jan - 19:08 | |
| Oui, Cool Yoda, je crois que le sujet existe déjà ... ^^ => l'arroseur arrosé mdr !
Pour ma part, j'ai eu l'honneur de l'essayer un jour, mais ... j'ai pas beaucoup aimé. En même temps, j'aime pas torp ce genre de jeux, quand il faut créer ses armées et tout et tout ... | |
|
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Empire at war Mar 15 Jan - 20:45 | |
| le sujet oui mais la video jamais et en ce moment franchement j'ai l'impression que COOL YODA est tout seul à faire vivre le forum donc vous pourrez être plus cool avec lui | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Empire at war Mar 15 Jan - 21:21 | |
| T'inquiete pas je suis blindé moi mais desolé si le sujet à etait deja vue. Mais la video je pensais pas. Mille pardons alors | |
|