COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Buste Yoda taille réelle Ven 18 Jan - 20:35 | |
| Une reproduction exacte de Yoda et en taille réelle ! 50cm de hauteur. Le buste de Yoda comporte une reproduction en tissu du costume original, et de vrais cheveux. Fabriqué en résine par SIDESHOW Edition limitée à 1000 exemplaires Taille : 50 cm | |
|
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Buste Yoda taille réelle Ven 18 Jan - 23:39 | |
| il y a une sagesse dans le regard qui est trop remarquable.
Je trouve cette pièce vraiment bien faite | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Buste Yoda taille réelle Sam 19 Jan - 14:31 | |
| Et encore, ce n'est qu'une photo. Si seulement vous l'auriez vue en vrai Le plus remarquable sont ces yeux ! Ils sont d'un realisme !! | |
|
Shagad bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique Loisirs : Collection de produits dérivés Star Wars Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Buste Yoda taille réelle Mer 2 Avr - 2:42 | |
| Dommage qu'il n'y i pas de main droite... Je trouve que c'est une grose erreur de conception de la part de Sideshow, sans que je l'aurai pris... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste Yoda taille réelle | |
| |
|