COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Statue vinyle de 4-Lom - 30 cm - (Kotobukiya) Ven 18 Jan - 20:48 | |
| Attention : article en pré-commande. Disponibilité prévue: mai/juin 2008. Cette superbe statue de 4-Lom fait partie de la collection des statues à assembler de haute qualité produite par le célèbre fabricant japonais Kotobukiya. Cette statue est également la 1ère de la collection "Bounty Hunters Série" qui comprendra : Dengar, 4-LOM, Zuckuss, Bossk, IG-88 et Boba Fett. Une nouvelle statue devrait sortir chaque mois et sera livrée avec un socle et une ou plusieurs pièces en bonus qui permettront de reconstituer une nouvelle statue exclusive de Darth Vader ! quand vous aurez acheté les 6 modèles. Soit, en cadeau, une statue gratuite d'une valeur de 79 euros ! Les pièces du socle pourront également s'assembler pour représenter le symbole de l'Empire. Darth Vader pourra ainsi être placé au milieu du socle, entouré des 6 chasseusr de têtes ! Dimension : environ 30 cm sur socle. | |
|
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Statue vinyle de 4-Lom - 30 cm - (Kotobukiya) Sam 19 Jan - 23:49 | |
| trop cool la statue je kiff | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Statue vinyle de 4-Lom - 30 cm - (Kotobukiya) Dim 20 Jan - 0:31 | |
| | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Statue vinyle de 4-Lom - 30 cm - (Kotobukiya) Dim 17 Fév - 23:17 | |
| J'aimerais bien l'avoir dans ma collection | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statue vinyle de 4-Lom - 30 cm - (Kotobukiya) | |
| |
|