Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: COFFRET STAR WARS - CLONE WARS EPISODES TOME 5 A 9 Sam 19 Jan - 2:04 | |
| Editeur : DELCOURT Collection : COLLECTION CONTREBANDE Langue : VF Je le decouvre qui pourrais m'en dire plus ? | |
|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: COFFRET STAR WARS - CLONE WARS EPISODES TOME 5 A 9 Sam 19 Jan - 14:59 | |
| C'est le coffret qui suit celui que j'ai ( ouais jsuis entreprenant jfais un lien avec un autre topic ^^) c'est le coffret qui contient les volume 5 à 9 de la série clone war en BD, pas celle adapté de la série tv Clone war. | |
|
luke bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : informatique Loisirs : le foot Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: COFFRET STAR WARS - CLONE WARS EPISODES TOME 5 A 9 Dim 20 Jan - 0:13 | |
| | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: COFFRET STAR WARS - CLONE WARS EPISODES TOME 5 A 9 Dim 20 Jan - 1:18 | |
| un detail du contenu et des photos de chaque livres ? | |
|
Arvel bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique, écriture, dessin, etc. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: COFFRET STAR WARS - CLONE WARS EPISODES TOME 5 A 9 Jeu 17 Avr - 2:03 | |
| Héhé, je me répete, j'ai les 10 tomes achetés un par un, et l'histoire est vraiment prenante, je conseil vivement cette collection ou on a en général troi histoire dans une BD.
La première est l'histoire principale et la plus longue, la deuxième est un évènement dans l'histoire, on s'approche de plus près d'un personnage, Shaak Ti par exemple, et la troisième une autre histoire soit sur l'histoire principale soit autre chose.
Sachant qu'on traite principalement l'histoire entre Anakin et Obi wan, mais aussi et le meilleurs pour moi, l'histoire d'Aayla Secura et Kinlan.
Le tout se déroule entre euh...si je me souviens juste avant l'épisode II jusqu'à l'épisode IV ou juste avant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COFFRET STAR WARS - CLONE WARS EPISODES TOME 5 A 9 | |
| |
|