| [Cherche] tutorial pour construire sabre laser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naga-magno bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Sith Loisirs : tout Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Dim 20 Jan - 20:09 | |
| voila je cherche un tutorial pour me fabriqué un sabre custom merci d'avance ^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Dim 20 Jan - 20:33 | |
| c'est quoi que tu veux faire exactement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Sith Loisirs : tout Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Dim 20 Jan - 20:39 | |
| - COOL YODA a écrit:
- c'est quoi que tu veux faire exactement ?
un sabre laser customisé sans la lame juste le manche | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Dim 20 Jan - 20:43 | |
| pour ton forum où pour faire un costume ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Dim 20 Jan - 20:45 | |
| - COOL YODA a écrit:
- pour ton forum où pour faire un costume ?
pour un costume il me manque juste le sabre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Dim 20 Jan - 20:47 | |
| quel genre de costume tu fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Dim 20 Jan - 20:48 | |
| - COOL YODA a écrit:
- quel genre de costume tu fais ?
tout simple une bure de jedi javais envisagé le costume de Revan mais sétai bcp trop dur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Dim 20 Jan - 20:49 | |
| donc tu voudrais faire lequel sabre exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Dim 20 Jan - 20:50 | |
| - COOL YODA a écrit:
- donc tu voudrais faire lequel sabre exactement ?
ba un sabre personnalisé sympa a prendre en mains un peut dans le style de celui de kyle Katarn | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Dim 20 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Dim 20 Jan - 21:12 | |
| - COOL YODA a écrit:
- tu est bricoleur ?
oui plutot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Dim 20 Jan - 21:25 | |
| par contre je vais être directe avec toi. Je n'apprecis pas qu'au premier message tu met ton forum et que tu fasse de la pub en masse pour lui. Donc je t'invite à du forum et je te demande de ne pas mettre ta signature ou l'adresse de ton forum tant que je ne verais pas plus de participation de ta part sur le forum aprés pour le sabre si tu veut vraiment le faire, je te chercherais quelques infos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Dim 20 Jan - 21:52 | |
| - COOL YODA a écrit:
- par contre je vais être directe avec toi. Je n'apprecis pas qu'au premier message tu met ton forum et que tu fasse de la pub en masse pour lui. Donc je t'invite à du forum
et je te demande de ne pas mettre ta signature ou l'adresse de ton forum tant que je ne verais pas plus de participation de ta part sur le forum
aprés pour le sabre si tu veut vraiment le faire, je te chercherais quelques infos ok pas de probleme a partir de maintenant jevite les connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Dim 20 Jan - 22:02 | |
| Un Sith avertis vaut deux Jedi | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Dim 20 Jan - 22:04 | |
| Comme Dark Maul par exemple ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Dim 20 Jan - 22:05 | |
| - Corran Horn a écrit:
- Comme Dark Maul par exemple ??
jaurai pensée a revan mais bon | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Jeu 24 Jan - 19:30 | |
| Un sabre laser avec une belle tronche, c'est plutôt chaud à construire ... Je te souhaite bon courage. Si tu veux des tuto, vas sur Star Wars Universe, il me semble qu'il y'a un mec qui en a fait et qui explique aux autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Sam 2 Aoû - 1:33 | |
| Alors tu l'a fabriqué ton sabre ? | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser Ven 18 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cherche] tutorial pour construire sabre laser | |
| |
|
| |
| [Cherche] tutorial pour construire sabre laser | |
|