| les photos du costume Scout Trooper de Nova | |
|
+5Yaddle Dark Ruin Jabbaba MARA COOL YODA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: les photos du costume Scout Trooper de Nova Mar 22 Jan - 12:41 | |
| Les photos de l'assemblage du costume Scout Trooper de Nova sont en ligne sur le site internet.
Vous allez dans la section membres et tutorial en bas des cartes d'identités.
Je tiens a remercier specialement Jabbaba qui a fait passer les photos à DARKMICOUD qui m'a fait le montage de Nova sur le fond de la forêt.
Dés que Nova aura une minute, il me fera un descriptif complet de chaque image et je le mettrais en plus sur le site. | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: les photos du costume Scout Trooper de Nova Mer 23 Jan - 16:21 | |
| J'ai vue sur le site trop cool mais je comprend pas toutes les pieces
A quand un bon descriptif ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: les photos du costume Scout Trooper de Nova Mer 23 Jan - 17:46 | |
| Ca a été avec plaisir Cool Yoda ! Et je pense que ça a été pareil pour Micoud !
En tout cas, très joli costume ! | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: les photos du costume Scout Trooper de Nova Mer 23 Jan - 21:24 | |
| super cool j'aime beaucoup ce costume | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: les photos du costume Scout Trooper de Nova Jeu 24 Jan - 20:15 | |
| sympa les photos sur le site | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: les photos du costume Scout Trooper de Nova Lun 28 Jan - 2:22 | |
| Trop cool quel boulot vraiment bravo | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: les photos du costume Scout Trooper de Nova Mar 29 Jan - 11:46 | |
| super sympa de faire voir en détail ton costume Nova | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: les photos du costume Scout Trooper de Nova Ven 1 Fév - 18:38 | |
| Nous avons voulu faire partager à tous par image ce costume. Si vous avez des questions sur les fournitures pour pouvoir un jour faire la votre, c'est avec plaisir que l'on vous aidera. | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: les photos du costume Scout Trooper de Nova Sam 2 Fév - 17:58 | |
| faut avoir les moyens pour cela | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: les photos du costume Scout Trooper de Nova Dim 3 Fév - 16:20 | |
| Oui surtout pour un vrai costume aussi net et precis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos du costume Scout Trooper de Nova | |
| |
|
| |
| les photos du costume Scout Trooper de Nova | |
|