DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: La voiture de mes rêves Dim 27 Jan - 3:53 | |
| | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La voiture de mes rêves Dim 27 Jan - 16:53 | |
| deja vue sur un sujet que j'avais deplacé mais c'est vrai qu'elle est trop belle. Moi aussi ce serait bien la voiture de mes rêves mais ce ne sera surement qu'un rêve toute ma vie | |
|
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La voiture de mes rêves Dim 27 Jan - 17:29 | |
| Ho la zoli tuture! Je conduirait cette voiture Lundi, vu quej 'aurais mon permi de conduite acompagné (si tout ce passe bien) et je viendrais vous prendre | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La voiture de mes rêves Dim 27 Jan - 17:57 | |
| tu me pretera la voiture j'ai tout mes points aux permis et 50% au bonus depuis longtemps en plus j'ai mon permis poid lourd et super lourd et j'aime bien les trucs qui bastonne bien sur la route. aprés bon je sait pas si je te la rendrais mais bon c'est juste un detail là | |
|
darkfuret la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Partout et nullepart Emploi : Lycée hotelier Loisirs : Cuisine,Sport, jeux vidéos ( surtout counter strike), lecture et bien sur star wars Date d'inscription : 01/02/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voiture de mes rêves | |
| |
|