Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Astuce pour Lego Star Wars : La Saga Dim 27 Jan - 4:38
Si vous bloqué dans le chapitre dark maul sur le jeu voici le truc :
alors pour battre dark maul tu dois renvoyer tous les objets qu'il te lance grace à la force et après tu pars l'enchainer au sabre
Bonne chance à vous car il est fort mon préféré
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Astuce pour Lego Star Wars : La Saga Dim 27 Jan - 17:23
Lego star wars 2 est mieu Surtout que tu peu faire des perso personalisables ^^
D'ailleur, en jeu libre, j'aimait bien utiliser dark maul
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Astuce pour Lego Star Wars : La Saga Dim 27 Jan - 17:59
j'ai jamais essayer les jeux legos mais il parait qu'ils sont pas mal
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Astuce pour Lego Star Wars : La Saga Dim 27 Jan - 18:32
Oui, le 1 est assez prenant et le 2 est vraiment bien :) I l y a parfois de l'humour qui a été ajouté, l'histoire est un peu modifié mais le principe et les evenements importants restent les meme... Je vais essayer de trouver une vidéo de légo star wars 1 et 2.
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Astuce pour Lego Star Wars : La Saga Dim 27 Jan - 18:40
je viens d'ouvrir le sujet avec la video pour le deuxième
je te laisse donc mettre la première ici si tu le desire
Sujet: Re: Astuce pour Lego Star Wars : La Saga Dim 27 Jan - 19:52
Voila quelques vidéos que j'ai trouvé. C'est partie les petites doses d'humours
Trailer (2)
Trailer (1 et 2) (ne pas prendre en compte certaines modifications ^^)
Le jeu (1)
Le jeu (1)
Sujet: Re: Astuce pour Lego Star Wars : La Saga Dim 27 Jan - 19:54
Des conseils pour la course de l'episode 1:
Quand vous arrivez au moment ou les rochers tombent, serrez d'abord a gauche avant le virage, et une fois arrivé au virage, continuez tout droit jusqu'a arrivé au bord droit. A ce moment, tournez vers la gauche et c'est bon.
Quand vous repassez, les rochers sont maintenant tomber: faite le virage en serrant a droite, le chemin sera libre.
EDIT: a, je n'avais pas vu ton post cool yoda... désolé ^^'
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Astuce pour Lego Star Wars : La Saga Dim 27 Jan - 21:01
Ah la la la !! ça a l'air vraiment excellent, ces jeux !! drôle et tout, ça doit être super à jouer ^^
Merci Thedrake pour ces vidéos !!
Sujet: Re: Astuce pour Lego Star Wars : La Saga Lun 28 Jan - 0:28
Thedrake a écrit:
Quand vous arrivez au moment ou les rochers tombent, serrez d'abord a gauche avant le virage, et une fois arrivé au virage, continuez tout droit jusqu'a arrivé au bord droit. A ce moment, tournez vers la gauche et c'est bon.
Quand vous repassez, les rochers sont maintenant tomber: faite le virage en serrant a droite, le chemin sera libre.
Aucun soucis mais faut essayé de lire les sujets en entier aussi
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Astuce pour Lego Star Wars : La Saga Lun 28 Jan - 0:30
oui moi aussi j'ai les 2 mias seulemnt le 2 est beaucoup plus dur et plus long que le 1 mais le 1 est trres drole et quand mem super
Sujet: Re: Astuce pour Lego Star Wars : La Saga Lun 28 Jan - 0:33
ici c'est pour les astuces du jeu, il y a un autre sujet sur lego star wars 2 et si tu desire parler du 1 ouvre donc un sujet stp sinon ont va vite partir hors sujet là.
Par contre si tu a des astuces pour lego star wars met les vites
Sujet: Re: Astuce pour Lego Star Wars : La Saga Lun 28 Jan - 1:41
COOL YODA a écrit:
Thedrake a écrit:
Aucun soucis mais faut essayé de lire les sujets en entier aussi
Je n'avais pas actualisé la page pendant ma petite recherche de vidéo, donc je n'ai rien lu en faite... ^^