| D'autres smilies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: D'autres smilies Lun 28 Jan - 0:57 | |
| | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: D'autres smilies Lun 28 Jan - 1:54 | |
| Toujours pour ameliorer le forum c'est cool ! yoda | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: D'autres smilies Ven 11 Avr - 20:07 | |
| je viens d'en rajouter à l'instant des nouveaux mais c'est long à faire et donc pour le moment j'arrête là. Merci de votre comprehension | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: D'autres smilies Sam 12 Avr - 18:16 | |
| Sympa... | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: D'autres smilies Lun 14 Avr - 20:24 | |
| Comme vous avez pu le méchant, j'ai créé des catégories pour les smilies, histoire de y voir plus clair...
Que la Force soit avec vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'autres smilies Mar 15 Avr - 11:15 | |
| oui dés que j'ai une minute à moi j'en rajouterais d'autres et je rangerais surtout tout cela mais pas pour le moment svp | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: D'autres smilies Mar 15 Avr - 13:48 | |
| Prends ton temps on n'est pas pressé ^^ - Spoiler:
- nova 31 a écrit:
- Comme vous avez pu le méchant, j'ai créé des catégories pour les smilies, histoire de y voir plus clair...
Là à mon avis tu avais dû écrire C.O.N.S.T.A.T.E.R ou un truc comme ça ^^ Ok j'arrête de vous ennuyer avec ça...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'autres smilies | |
| |
|
| |
| D'autres smilies | |
|