| Silver & Black Manga : Star Wars - | |
|
+4Saria nova 31 DEPA COOL YODA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Silver & Black Manga : Star Wars - Mar 29 Jan - 15:27 | |
| Série : Star Wars - Manga Collection : CONTREBANDE Plus qu’une curiosité, ce Star Wars Manga est le seul ouvrage autorisé par Lucasfilm en dehors de Dark Horse, éditeur habituel. Publié par TokyoPop au Japon et aux USA, il se concentre sur les “vilains” de la saga, Dark Vador et Grievous en tête. On y découvre aussi la destinée de Tao, disciple caché de Dark Vador. Riche en personnages et en événements inédits, ce recueil se situe hors de la continuité officielle. Date de parution : 06/02/2008 Prix public : 14.95 € | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Silver & Black Manga : Star Wars - Mer 5 Mar - 3:02 | |
| je ne savais même pas que cela existais les mangas Star wars | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Silver & Black Manga : Star Wars - Ven 7 Mar - 15:11 | |
| Je pense l'acheté prochainement, voir nos personnages préférés en Manga, c'est une expérience à ne pas rater... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Silver & Black Manga : Star Wars - Ven 7 Mar - 15:25 | |
| Des photos d'au moins une page interieur du livre ? | |
|
| |
Saria bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans un X-Wing... Emploi : Etudiante Loisirs : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Ordi, Ecrire, Lire, Dessiner, Cosplays... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Silver & Black Manga : Star Wars - Ven 7 Mar - 23:15 | |
| Un petit extrait tiré de l'histoire sur les Jawas (je les trouve pas mal du tout comme ça! ^^): | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver & Black Manga : Star Wars - Ven 7 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Cloud bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Ivalice Emploi : Invocateur Loisirs : Invoquer Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Silver & Black Manga : Star Wars - Dim 9 Mar - 21:22 | |
| Je l'ai vu y'a pas longtemps il avait l'air sympa. | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Silver & Black Manga : Star Wars - Ven 14 Mar - 18:50 | |
| Je viens de me le procurer, je vous donnerai mes commentaires dessus prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver & Black Manga : Star Wars - Ven 21 Mar - 13:59 | |
| J'ai lu et je suis bluffé!!! Je pensais que des histoires sur l'univers étendu de Star Wars ne pouvaient qu'être sur des comics (BD Américaine...) et j'avais tort... Les histoires ont sue m'emouvoir, me faire rire tout au long de la BD. Les dessins sont magnifiques et m'ont donné un nouveau regard sur cet univers qui est le Manga... Je vous le recommande donc et bonne lecture. | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Silver & Black Manga : Star Wars - Dim 30 Mar - 1:47 | |
| il est facile a trouver ?
d'autre photo du livre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Silver & Black Manga : Star Wars - Dim 30 Mar - 12:24 | |
| Tu peux le trouver sur le net comme à la Fnac, Cultura... Pour moins de quinze euros...
Pour les photos, je n'en ai pas... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Silver & Black Manga : Star Wars - Dim 20 Avr - 20:34 | |
| il a l'air bien ce livre qui d'autres l'a ici ? | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Silver & Black Manga : Star Wars - Mer 28 Avr - 13:26 | |
| il y en a beaucoup des mangas star wars ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver & Black Manga : Star Wars - | |
| |
|
| |
| Silver & Black Manga : Star Wars - | |
|