| Mon idée pour la suite du forum | |
|
|
Amenerez vous un nouveau membre ici dans l'année ? | Oui | | 86% | [ 6 ] | Non | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Mon idée pour la suite du forum Mer 30 Jan - 12:55 | |
| Alors le forum a 1 an et j'ai une idée que je voudrais vous faire part par forum
Il serait bien que chaque membre du forum, s'engage a ramener un nouveau membre sur le forum dans l'année | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mon idée pour la suite du forum Mer 30 Jan - 12:56 | |
| Toujours aussi cool surtout | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Mon idée pour la suite du forum Sam 2 Fév - 1:46 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon idée pour la suite du forum Sam 2 Fév - 2:38 | |
| Je m'engage a en ramené le plus possible ici | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mon idée pour la suite du forum Sam 2 Fév - 12:21 | |
| Moi oui, et c'est deja fais ^^ Mais je ferais decouvrire le forum au gens qui aime SW que je connais | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mon idée pour la suite du forum Sam 2 Fév - 13:51 | |
| Biensur que oui sans problème pour moi | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Mon idée pour la suite du forum Sam 2 Fév - 14:14 | |
| non car je ne connais hèlas pas de gens qui aime star wars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon idée pour la suite du forum | |
| |
|
| |
| Mon idée pour la suite du forum | |
|