| DUEL OF THE FATES DIORAMA Sideshow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: DUEL OF THE FATES DIORAMA Sideshow Jeu 31 Jan - 2:56 | |
| Editeur : Sideshow Auteur : Lucas Hauteur : 36 cm Largeur : 30 cm Profondeur : 45 cm Poids : 7.00 Kg Matiere : résine | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: DUEL OF THE FATES DIORAMA Sideshow Jeu 31 Jan - 15:30 | |
| Ce diorama est ce toute beauté !!! Dommage que ce soit du sideshow, parce que qui dit sideshow dit que cela coute au moins 200€ Il n'est pas encore sortie, je suis meme pas sur qu'il soit encore en precommande | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DUEL OF THE FATES DIORAMA Sideshow Jeu 31 Jan - 15:32 | |
| En precommande oui mais alors je me souviens même pas où je l'ai trouvé celui-ci | |
|
| |
Shagad bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique Loisirs : Collection de produits dérivés Star Wars Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: DUEL OF THE FATES DIORAMA Sideshow Mer 2 Avr - 2:37 | |
| J'attends de le voir de visu, car si c'est comme pour le dio Dooku Vs Yoda je crains le pire... Quoi que c'était pas si catastrophique que ça, si ce n'est quelques problème de paintjob ;-) | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DUEL OF THE FATES DIORAMA Sideshow Mer 2 Avr - 11:14 | |
| Magnifique ! Mais ça doit coûter une fortune cette merveille nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DUEL OF THE FATES DIORAMA Sideshow Mer 2 Avr - 14:32 | |
| Il le dis DAVADOR environ 200 €uros mais j'en sais hélas pas plus et vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique Loisirs : Collection de produits dérivés Star Wars Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: DUEL OF THE FATES DIORAMA Sideshow Mer 2 Avr - 15:37 | |
| Table plus sur 250 euros pour celui là ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: DUEL OF THE FATES DIORAMA Sideshow Mer 2 Avr - 15:48 | |
| Tu l'a commandé ? Des sources pour cela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DUEL OF THE FATES DIORAMA Sideshow Mer 2 Avr - 15:51 | |
| Celui là, je ne l'ai commandé...
Tu peux aller chez Planete Collector il est entre 275 et 280 euros (A cela tu enlèves 10% de reduc') et tu arrives à 250 euros ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: DUEL OF THE FATES DIORAMA Sideshow Mer 2 Avr - 15:54 | |
| Il est à 270 euros chez Planete Collector, avec les moins 10% ça fait 243 euros ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: DUEL OF THE FATES DIORAMA Sideshow Mer 2 Avr - 16:06 | |
| c'est quoi planete color c'est où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DUEL OF THE FATES DIORAMA Sideshow Mer 2 Avr - 16:17 | |
| - COOL YODA a écrit:
- c'est quoi planete color c'est où ?
Pas Planete Color, Planete Collector En fait, c'est une boutique sur le net et lorsqu'on commande chez eux via mon fofo, on peut avoir -10% sur les précommande ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUEL OF THE FATES DIORAMA Sideshow | |
| |
|
| |
| DUEL OF THE FATES DIORAMA Sideshow | |
|