COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| |
Kurtz Rodav la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Burbure dans le Pas de Calais (62) Emploi : étudiant Loisirs : jeux videos, STAR WARS =) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shadows of the empire Jeu 20 Mar - 1:47 | |
| je l'ai et frenchement je le trouve pas terrible, il as pas le même art que John Williams... | |
|
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Shadows of the empire Jeu 20 Mar - 3:08 | |
| en cd tu l'as ?
Tu le revend peut être ?
Si oui propose le dans objet à vendre | |
|
Kurtz Rodav la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Burbure dans le Pas de Calais (62) Emploi : étudiant Loisirs : jeux videos, STAR WARS =) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shadows of the empire Jeu 20 Mar - 22:12 | |
| oui en cd mais je ne le revendrais jamais meme si je n'aime pas trop cette artiste ca reste quand meme star wars donc je GARDE... =) | |
|
| Sujet: Re: Shadows of the empire Jeu 20 Mar - 23:11 | |
| je le connais pas celui-ci comme album | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadows of the empire | |
| |
|