nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Notre stand à Migennes 2008 Ven 1 Fév - 19:23 | |
| Comme vous le savez, nous serons en petit comité pour représenter le groupe lors du salon de Migennes ( voir le sujet...). Nous aurons donc un stand sur place. Cette année nous évoquerons principalement la série animée Clone Wars. En effet nous aurons pleins d'ojets collectors à exposer, nous aurons des bustes et des statues Gentle Giant, des lithographies et même un dessin original de la série! Dark julius apportera aussi des maquettes réalisées par ses soins.
Nous ne manquerons pas de faire des photos de l'événement. | |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Notre stand à Migennes 2008 Ven 1 Fév - 20:34 | |
| On attend ça avec impatience ! | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Notre stand à Migennes 2008 Ven 1 Fév - 20:42 | |
| tiens bizarre je sais pas pourquoi mais alors pas pourquoi mais cela ressemble a du futur travail encore pour moi | |
|
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Notre stand à Migennes 2008 Dim 3 Fév - 16:23 | |
| Vous y serez combien en tout de l'equipe ? | |
|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Notre stand à Migennes 2008 Mer 6 Fév - 21:54 | |
| Suite à une erreur logistique, nous n'avons pas pu avoir notre stand pour l'événement. Je suis peiné car pour moi ce salon est très important. Néanmoins nous ne baisserons pas les bras nous avons d'autres projets de salons pour cette année. Je ne repproche rien à l'organisation du salon connaissant bien l'organisateur, mais ce malentendu a été malheureusement pour nous profitable à d'autres... La force est puissante en Nous et j'ai foi en ce que nous faisons. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre stand à Migennes 2008 | |
| |
|