DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Mains de l'Empereur Dim 10 Fév - 5:41 | |
| L'Empereur, pour assurer un contôle parfait de son Empire, devait souvent éliminer de manière définitive les personnes qui le gênaient.
C'est pour de tels cas de figure que l'Empereur recruta des assassins qu'il entraina lui même : c'était les Mains de l'Empereur.
Du fait de la xénophobie avérée de Palpatine, les Mains étaient toutes des Humains | |
|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mains de l'Empereur Mar 26 Fév - 21:47 | |
| L'une des plus connues main de l'empereur était Mara Jade. | |
|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mains de l'Empereur Ven 7 Mar - 16:45 | |
| Je vous invite à lire l'histoire de ce personnage dans la bd côté obscur de chez Delcourt. | |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Mains de l'Empereur Ven 7 Mar - 18:12 | |
| Combien de "Mains" ont existé ? | |
|
cody la decouverte de l'ecoute
| Sujet: s... Sam 8 Mar - 11:08 | |
| mara jade qui fini mariée luke skywalker... | |
|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mains de l'Empereur Sam 8 Mar - 13:42 | |
| Et tuée par Darth Caedius | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mains de l'Empereur | |
| |
|