COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Croiseur de la république™N° de l'article : 7665 Dim 10 Fév - 16:15 | |
| La saga Star Wars™ commence sur les chapeaux de roues ! L'édition limitée du croiseur de la république est prêt à voyager vers de dangereuses destinations pour sauver la Galaxie avec à son bord des chevaliers Jedi, des ambassadeurs et des diplomates ! Le célèbre vaisseau rouge tout droit sorti de Star Wars, Episode I est doté d'un cockpit qui s'ouvre vraiment, de canons cachés extensibles, d'une antenne rotative, d'un train d'atterrissage, d'une capsule de sauvetage amovible et de bien plus encore. Enlève le toit et découvre un intérieur très détaillé avec des conteneurs et un mini-speeder spatial ! Tourne la poignée sous le vaisseau pour faire bouger le radar ! Les Jedi peuvent s'asseoir dans la capsule de sauvetage ! Comprend les mini-personnages Obi-Wan Kenobi, Qui-Gon Jinn ainsi que des inédits : un pilote et un capitaine de la république, et un droïde astromech R2-R7. Le croiseur de la république™ mesure 51 cm de long et 28 cm de large ! Nb de Pièces : 919 | |
|
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Croiseur de la république™N° de l'article : 7665 Lun 11 Fév - 15:24 | |
| Il doit être bien ^^ dommage qu'on ne voit pas l'intérieur. | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Croiseur de la république™N° de l'article : 7665 Mer 13 Fév - 4:25 | |
| Il doit être aussi bien long à faire | |
|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Croiseur de la république™N° de l'article : 7665 Dim 13 Juil - 23:33 | |
| Moi je l'ai et effetivement il est assez long a faire et ussi tres tres fragiles | |
|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Croiseur de la république™N° de l'article : 7665 Dim 13 Juil - 23:35 | |
| Je pourrais savoir son prix car j'adore les legos svp ?? | |
|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Croiseur de la république™N° de l'article : 7665 Dim 13 Juil - 23:37 | |
| ah sa jen saispas te le dire totude suite et je ne saisplus combien je lai achter | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Croiseur de la république™N° de l'article : 7665 Lun 14 Juil - 3:20 | |
| Regarde sur Ebay ils sortent souvent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croiseur de la république™N° de l'article : 7665 | |
| |
|