Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La vision de Force

Aller en bas 
+2
COOL YODA
JAINA
6 participants
AuteurMessage
JAINA
Boire un coup à la Cantina
JAINA


Serpent
Nombre de messages : 993
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi : PEINTRE
Loisirs : star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

La vision de Force Empty
MessageSujet: La vision de Force   La vision de Force Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:51

La vision de Force est une capacité assez simple qui peut être assimilée d'une façon plus générale au sens de Force. Toutefois, il faut faire la part des choses entre la vision de Force et le sens de Force. En effet, le sens de Force ne permet à son utilisateur que d'obtenir une perception assez générale, de son environnement, alors que la vision de Force permet d'augmenter l'acuité de ce que voit son utilisateur, peu importe l'environnement dans lequel il se trouve. De même, en se focalisant sur une sensation précise, l'utilisateur de la vision de Force peut même voir à travers les murs.

Ce que l'on appelle "voir" avec la Force est un don très utile en certaines circonstances. Pour reprendre les propos d'Obi-Wan Kenobi vis-à-vis de Luke lors des premières phases de l'entraînement du jeune homme : "L'œil ne voit que la surface des choses. Ne t'y fies pas". Ainsi, un utilisateur de la Force comme un Jedi voit sa vision amplifiée par ce pouvoir, ce qui lui permet même de se battre dans le noir. Il ressent grâce à la Force ce qu'il se passe autour de lui, les mouvements, les personnes, et surtout ce qui est sur le point d'arriver. Ceci lui permet aussi de faire la distinction entre la présence réelle d'un être vivant et la projection dans son esprit de cette présence. Grâce à la vision, il s'apercevra vite que la présence qu'il croit voir avec ses yeux n'existe pas. Cette technique est aussi très utile pour distinguer les images holographiques d'êtres organiques.

Néanmoins, les Jedi ne sont pas les seuls à utiliser cette perception extrasensorielle : la race des Miraluka l'utilise aussi. Les Miraluka étant littéralement des humains sans yeux, l'évolution a fait que cette race a développé en contrepartie de sa cécité une aptitude à utiliser la Force pour "voir" son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

La vision de Force Empty
MessageSujet: Re: La vision de Force   La vision de Force Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:24

fiche trés bien cette à toi merci celà pour
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

La vision de Force Empty
MessageSujet: Re: La vision de Force   La vision de Force Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:19

Propre pour parler de ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Fermier sur Tatooine
Fermier sur Tatooine
Jawa


Chat
Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : MONTRAGON
Emploi : couvreur
Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars
Date d'inscription : 15/08/2008

La vision de Force Empty
MessageSujet: Re: La vision de Force   La vision de Force Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:36

Plus d'explications ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

La vision de Force Empty
MessageSujet: Re: La vision de Force   La vision de Force Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:22

C'est de la perception extrasensoriel
Des shaolhin serait capable de ce battre les yeux bandéS


Les perceptions extra-sensorielles (PES) (qui sont perçues en dehors des sens, des organes de la perception)

désignent un échange d'information – ou ce qui est perçu comme tel – entre un sujet et son environnement selon des principes inconnus des sciences actuelles certaines théories pour le cas de la télépathie et la claire audience qui utiliserait des ondes émises par le cerveaux .
Ces théories sont de l'ordres de la parapsychologie et de la physique cantique

L'existence de ces perceptions est généralement rejetée par les scientifiques du côté des pseudosciences, et les études sur ces perceptions ont rarement été menées par des scientifiques jouissant d'une crédibilité suffisante pour susciter des recherches plus approfondies sur le sujet. C'est pourquoi ce type de phénomène intéresse surtout des chercheurs en marge des circuits officiels du savoir tels les para-psychologues et les amateurs de phénomènes paranormaux.

Les principales formes de perception considérées comme extra-sensorielles sont :

La télépathie : échange psychique d'information à distance entre deux ou plusieurs personnes ;

La clairvoyance : connaissance d'un événement qui s'est produit à distance ;

La clairaudience : réception d'informations, de voix, de signaux;

La précognition : connaissance d'information portant sur un événement qui ne s'est pas encore produit ;

Psychométrie : Capacité de prendre connaissance de l’ambiance d’une personne, de ses états affectifs et intellectuels, de son histoire de vie, par l’intermédiaire d’un objet lui appartenant ou ayant été en contact avec elle

Il y à aussi la Clairsentience est la capacité de se ressentir la présence des entités quand ils sont autour de nous

L'empathie cerait une forme proche de claire audiance et de télépathie


Dans son étude des PES, la parapsychologie a recours au protocole Ganzfeld.

Les cas rapportés de phénomènes particuliers impliquent souvent pour le sujet une atteinte grave au système nerveux humain comme, par exemple, un accident de la route ou encore une opération chirurgicale.

D'autre études auraient démontrés que les sujets réceptifs, et en clin à la perception extrasensoriel émettaient constamment des ondes du cerveau appelé ondes alpha

En paralèles à celà la spiritualité new age et les partisants de l'ésotérie avanceraient plus une ouverture du 3 oeil et une conscience supérieure
C'est l'énergie universelle qui donnerait la possibilité de la perception extrasensoriel

L'énergie universelle est un principe lié à la spiritualité new age et à des sectes
C'est la même chose que la Force mais dans des croyance réelle

Sources
http://fr.wikipedia.org/wiki/Perceptions_extra-sensorielles
Revenir en haut Aller en bas
Adi Gallia
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
Adi Gallia


Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 62
Localisation : MINESTON
Emploi : prof de sport
Loisirs : sport, danse, equitation, moto, cinema
Date d'inscription : 15/08/2008

La vision de Force Empty
MessageSujet: Re: La vision de Force   La vision de Force Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:51

donc tu crois en cela toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

La vision de Force Empty
MessageSujet: Re: La vision de Force   La vision de Force Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:53

Moi je les vécue donc je sais

pour star wars
la connection (télépathie) à distance c'est par ce que la Force relie les êtres entre eux par des liens invisibles à distance

La préscience (voyance précognition) c'est par ce que la Force à sa volonté propre elle décide de l'avenir mais peut etre par les visions elle laise une chance de changé le destin
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

La vision de Force Empty
MessageSujet: Re: La vision de Force   La vision de Force Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:48

A bon et tu gère cela comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

La vision de Force Empty
MessageSujet: Re: La vision de Force   La vision de Force Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:17

bas c'est simple
Une personne qui me connais bien pense à moi je perçoie au delà de la distance son esprit tourné vers le mien en connection avec le mon esprit
Si elle m'aime bien je vais le sentir si elle m'aime pas je vais le sentir aussi
Certaine période dans ma vie le perception son peu présente voire absente dans d'autre période elle peuvent être très présente voire invivable je sais pas à quoi c'est due
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

La vision de Force Empty
MessageSujet: Re: La vision de Force   La vision de Force Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:31

develope donc tes sentiments que j'essaye de mieux comprendre.

Et à qu'elle distance tu arrives a communiqué cela avec la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

La vision de Force Empty
MessageSujet: Re: La vision de Force   La vision de Force Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:39

je ne sais pas je regarde pas la distance que je soie moi à nantes et que la personne soie mon copain de msn en suisse ou une perssone au canada que je croise sur un forum des sensations de conections peuvent venir après ce là dépend de mon état de réceptivité défois quand j'en es ras le bol disons que j'éteind la radio

L'autre jour j'étais dans les transport en comun et j'avais pas mon ticket et je me suis mis à rêver dans ma tête à une histoire pour une bd par exemple et je planais grave et tout d'un coup je suis revenue à moi et j'ai repensé que j'avais pas de ticket et je me sentais en danger on était arrêté et là j'ai vue 2 controleur monté alors je suis sortie tout de suite
quelque chose mas prévenue de l'arrivé des contrôleur
bizarre non
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

La vision de Force Empty
MessageSujet: Re: La vision de Force   La vision de Force Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:56

Et tu prend quoi pour delirer autant ?

Faut faire attention jeune Padawan, l'abus n'est pas bon pour la santè La vision de Force 735508
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

La vision de Force Empty
MessageSujet: Re: La vision de Force   La vision de Force Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:51

il y pas de délire il y que des gens qui ne comprennent rien et d'autre qui voient claire voire à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

La vision de Force Empty
MessageSujet: Re: La vision de Force   La vision de Force Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:44

Dis aussi que je vois pas clair vue mon veille age. Et oui jeune Padawan quand tu auras comme moi 900 ans moins en forme tu seras.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

La vision de Force Empty
MessageSujet: Re: La vision de Force   La vision de Force Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:02

Citation :
l'utilisateur de la vision de Force peut même voir à travers les murs.

Personne ne veut me croire mais une fois je m'occupais de mon frère, et il avait soif et il vouloit boire juste avec une paille mais j'en avait pas et il à commencé à hurler, il envoyait presque des ultrason avec sa voix
Et je me suis dit
"vite vite une paille"
Et là j'ai regardé la vaisselle et j'ai vue comme par transparence une forme qui ressemblait à une paille, elle était verte et dans une certaine position, mais j'ai pas pris au sérieux
Je continue à regardé et je vois pas de paille autour de moi alors je décide de soulever la vaisselle et là je voie la paille que j'ai vue, verte et éxactement dans la même position
J'ai donc doné la paille à mon frère et il était content
Et donc pendant une seconde j'ai vue autravers d'un mur, mais après j'ai réésayé mais j'y arrivait pas
C'est choses ont des possibilités je pense que les gens doivent le savoire, mais sa ce déclenche rarement en fonction des individu et ce sont des faculté lié à l'inconscient c'est très complexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vision de Force Empty
MessageSujet: Re: La vision de Force   La vision de Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vision de Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par la Force
» La Force est en toi
» La force ?
» THE FORCE
» Guérison de Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Découvrez Star Wars :: les premières bases de star wars.-
Sauter vers: