Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: 12" Luke Skywalker Episode IV Sideshow Lun 11 Fév - 23:27 | |
| Voici le 3ème Luke réalisé dans la célèbre collection 12" (30cm) de Sideshow après la version Jedi du Retour du Jedi et la version ESB voici la version New Hope de 1977. Il comprend des vêtements authentiques en tissu et de nombreux accessoires. Complétement articulable avec de nombreux points d'articulation. Inclu socle pour exposition. Tête sculptée afin de ressembler à Mark Hamill. De Sideshow Taille: 30cm En pvc, vêtements en tissu,... | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 12" Luke Skywalker Episode IV Sideshow Mar 12 Fév - 3:47 | |
| j'aime bien les details armes etc.. Mais j'aime pas par contre sa tête et vous ? | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 12" Luke Skywalker Episode IV Sideshow Mar 12 Fév - 9:27 | |
| Il a les meme cheveux que moi sur cette figurine donc n'importe comment Mais j'aime assez moi, par contre c'est dommage que l'on voit l'articulation entre le torse et la tete... C'est le genre de detail qui m'empecherai d'acheter cette 12" | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 12" Luke Skywalker Episode IV Sideshow Mar 12 Fév - 17:54 | |
| Bien vue, je n'avas pas remarqué l'articulation et j'aime pas non plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12" Luke Skywalker Episode IV Sideshow | |
| |
|