Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Legacy #19 - Claws Of The Dragon part 6 Mar 12 Fév - 0:06 | |
| | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Legacy #19 - Claws Of The Dragon part 6 Mar 12 Fév - 3:45 | |
| J'aime beaucoup la qualitée de ses dessins mais je ne connais hèlas pas ses livres.
Donc je pense qu'il vaut mieux avoir les premiers pour comprendre l'histoire non ? | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Legacy #19 - Claws Of The Dragon part 6 Mar 12 Fév - 9:37 | |
| A oui c'est sur, si tu n'a les premiers numero, tu ne peu rien comprendre. Ces BD ne sont pas sortie en france. Je possede les 8 premiers numero, je l'ai est acheter en Angleterre | |
|
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Legacy #19 - Claws Of The Dragon part 6 Mar 12 Fév - 14:19 | |
| ils sont super cool les dessins mais comme toi COOL YODA, je ne connais pas | |
|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Legacy #19 - Claws Of The Dragon part 6 Lun 3 Mar - 18:43 | |
| Il ya le début de la série qui a été publié en francais chez delcourt. Mais cet épisode pas encore. Et en effet, je pense qu'il est important de les avoir lu avant d'entamer celui-ci, d'ailleurs, les images que j'ai vu me choque, et me donne envie de l'avoir!!!!! rhaa geek | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legacy #19 - Claws Of The Dragon part 6 | |
| |
|