| Lylat Wars / Star Wing sur Nintendo 64 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Lylat Wars / Star Wing sur Nintendo 64 Sam 16 Fév - 23:41 | |
| Un jeu Nintendo!Version Deluxe avec rumble pak qui connait ce jeu ? | |
|
| |
Saria bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans un X-Wing... Emploi : Etudiante Loisirs : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Ordi, Ecrire, Lire, Dessiner, Cosplays... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Lylat Wars / Star Wing sur Nintendo 64 Dim 17 Fév - 3:48 | |
| Ah Starfox! Un de mes jeux cultes! Malgré les multiples ressemblances au niveau des noms, cela n'a rien à voir avec Star Wars. Starfox est, en effet, l'un des plus célèbre jeu de Nintendo au même titre que Zelda ou les Mario. L'on y incarne le renard Fox McCloud, le chef du groupe de mercenaires Starfox Team et pilote. Se déroulant bien dans un univers SF, l'escadrille de Fox doit passer de planète en planète, dans le système de Lylat, afin de combattre la Starwolf ainsi qu'une menace grandissante. En effet, tous les personnages du jeu sont des animaux humanoïdes possédant une personnalité propre. Il est important de noter que les versions de la Super Nintendo révolutionnèrent le jeu vidéo du point de vue graphique. En conclusion, un exellent titre et sûrement l'un des meilleurs jeux de la 64 qui ne s'est jamais démodé. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Lylat Wars / Star Wing sur Nintendo 64 Dim 17 Fév - 13:48 | |
| donc c'est pas du star wars ? | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Lylat Wars / Star Wing sur Nintendo 64 Dim 17 Fév - 17:56 | |
| Non c'est pas du Star Wars, cela reste un super jeux quand même. | |
|
| |
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Lylat Wars / Star Wing sur Nintendo 64 Dim 24 Fév - 12:41 | |
| Starfox... starfox... starfox... A oui!!! J'y ai joué sur super nintendo! Mais bon, c'etait trop dur pour moi dans les moment ou je passe un champs d'astéroides... Bref, moi aussi j'aime bien ce jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lylat Wars / Star Wing sur Nintendo 64 Dim 24 Fév - 14:47 | |
| desolé pour l'erreur l'erreur est humaine veuillez me carbonner | |
|
| |
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Lylat Wars / Star Wing sur Nintendo 64 Dim 24 Fév - 20:37 | |
| Peut etre, mais tu n'est pas un humain ;) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lylat Wars / Star Wing sur Nintendo 64 | |
| |
|
| |
| Lylat Wars / Star Wing sur Nintendo 64 | |
|