Chez-Cool-Yoda Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg |
|
| COTF - Trooper canon | |
| | Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: COTF - Trooper canon Sam 16 Fév - 23:48 | |
| | |
| | | davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: COTF - Trooper canon Ven 21 Mar - 15:06 | |
| Comme le titre de l'annonce le precise, il fait partie de la collection "champion of the force" (COTF) rare faction: alliance coup: 15 vie: 80 attack: +3 dammage: 30 -Si le nombre de point de vie et inferieur ou egaux a 40, ce personnage ne peu plus attaquer. -Ce peu personnage ne peu ce depalcer que de 2 casses et attaquer, ou 4 casses sans attaquer. -Si l'attaque de ce personnage touche, tout les personnages adjacents a la cible prennent 10 de degats. Si l'attaque echou, lancer une dé, si il est superieur a 11, la cible plus des adjacents prennent 10 de dammage ! Je possede cette miniature, elle est très bien faite, mais assez nul a jouer | |
| | | COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: COTF - Trooper canon Sam 22 Mar - 2:47 | |
| donc une piece qui a trés peux de valeur dans une partie ? | |
| | | davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: COTF - Trooper canon Sam 22 Mar - 12:04 | |
| Je pense que oui. Ensuite tout depant de la stratégie d'attaque du joueur. Suivant le joueur, cette piece peu etre un atout... Mais j'en doute fort quand meme Pour meme cette piece est plutot un boulet. Elle avance très lentement. Elle a vraiment pas beaucoup d'attaque, donc très peu de chance a toucher. Et elle est assez chere a construire pour sa force, je prefere mettre 3 petits soldats rebel a sa place... | |
| | | COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: COTF - Trooper canon Sam 22 Mar - 21:45 | |
| Donc tu ne l'as pas dans ta collection celle-ci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COTF - Trooper canon | |
| |
| | | | COTF - Trooper canon | |
|