Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: La lumière de la Force Mer 27 Juin - 15:47 | |
| La lumière de la Force est un pouvoir du Côté Lumineux assez impressionnant et bénéfique puisque, comme son nom l'indique, il apporte la lumière dans les lieux les plus obscurs de la galaxie.
En d'autres termes, la lumière de la Force permet à un utilisateur du Côté Lumineux de venir à bout d'une manifestation du Côté Obscur.
Et ce genre de manifestation obscure peut être soit un esprit, une personne ou un lieu, appelé alors nexus, c'est-à-dire un endroit de concentration d'énergie mystique, d'énergie maléfique en l'occurrence. Ainsi, grâce à ce pouvoir, des personnes telles que les Chevaliers Jedi peuvent purger la galaxie de ses manifestations les plus sombres. On sait que la Jedi Yaddle possedait ce pouvoir. | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La lumière de la Force Jeu 28 Juin - 0:25 | |
| parle quizz dans un j'en voir va | |
|
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La lumière de la Force Dim 1 Juil - 17:42 | |
| oui j'ai vue que tu en parle dans un quizz bravo COOL YODA | |
|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La lumière de la Force Mar 19 Aoû - 22:52 | |
| Il y à dans la réalité un art qui s'apelle le feng chui je crois Qui est l'art d'enlever les mauvaise énergie d'une pièce, d'un lieu
Pour ceux qui ce demande ce qu'est la mauvaise énergie Nous avons tous un champs magnétique autour de nous, quand nous déprimons, ou quand nous avons des émotions négatives L'énergie de notre champs magnétique change, nous émetons les mauvaise ondes Qui vont rester dans l'endroit, des éffet son visible sur les végétaux les plantes, | |
|
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: La lumière de la Force Mer 20 Aoû - 1:54 | |
| Qui pourais plus nous en dire sur la façon qu'elle s'en servait de ce pouvoir YADDLE ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lumière de la Force | |
| |
|