| Legacy Of the force: Inferno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Legacy Of the force: Inferno Mar 26 Fév - 22:12 | |
| " border="0" alt=""/> An 40 Legacy of the Force 6: Inferno Troy Denning Arrow Bokks 9 euro malheureusement en Anglais donc pour les anglophobe vous devrez patienter la traduction... Alors que Luke Skywalker doit penser à l'enterrement de Mara JAde, son épouse, Darth Caedius/Jacen Solo continue son avançé au pouvoir et au controle de la galaxie par le biais de l'armé de sa compagne Tenel KA, Reine Hapienne. De son coté, Jaina solo, flanquée de Zekk et de Jagged Fell, traque Alema Rar à travers la galaxie. quand à Ben, il tente désespérément de dissiper le flou sur l'assasinat de sa mère poiur retrouver son meurtrier... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Legacy Of the force: Inferno Mer 27 Fév - 20:31 | |
| c'est pour quand la traduction en Français ? | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Legacy Of the force: Inferno Mer 27 Fév - 20:42 | |
| En tout cas vivement qu'il soit traduit, ça a l'air bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Legacy Of the force: Inferno Mer 27 Fév - 21:55 | |
| Moi jai lu pour fin 2008 mais ca n'est pas encore certains. En effet cette série est géniale, d'ailleurs elle éclaire certaines chose sur plein de personnage, tel que Vergere ou Lumiya, et si j'ai bien compris on parle aussi de Darth Krayt le sith de la série BD Legacy | |
|
| |
Saria bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Dans un X-Wing... Emploi : Etudiante Loisirs : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Ordi, Ecrire, Lire, Dessiner, Cosplays... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Legacy Of the force: Inferno Jeu 28 Fév - 21:02 | |
| Normalement Betrayal et Bloodlines sortiront cette année et comme Inferno est le sixième de la série il faudra compter pour 2010, en supposant qu'ils en sortent deux par ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Of the force: Inferno Lun 3 Mar - 18:33 | |
| Donc autant les lire en anglais ^^ Ca n'est pas encore très compliqué pour peu que l'on ait un minimum de vocabulaire et de pratiue ainsi que pour les plus méticuleux, un bon dictionaire. Au pire, les spoileurs qui pulluent sur le net pourront aidez ceux qui n'ont pas tout compris. Je suis pas une bête en anglais et j'arrive toujours à comprendre un minimum. Le lire en anglais, je dirais que c'est pour les impatient comme moi qui ont envie de voir du re-nouveau bien que cela reste très critiqué. Mais là je fais du hors sujet... | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Legacy Of the force: Inferno Lun 1 Sep - 3:20 | |
| - Citation :
- Normalement Betrayal et Bloodlines sortiront cette année et comme Inferno est le sixième de la série il faudra compter pour 2010, en supposant qu'ils en sortent deux par ans.
Je pense qu'il en sorte plutot 1 tout les 3 mois donc il sera orévu pour Décembre 2009 Dans plus d'un an quelle malheure | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Of the force: Inferno Lun 1 Sep - 9:57 | |
| en un an ta l'occasion d'ameliorer ton english ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Legacy Of the force: Inferno Lun 1 Sep - 11:32 | |
| où de lire d'autre Star Wars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Of the force: Inferno Lun 1 Sep - 12:30 | |
| En effet, mais moi avant que tu n'ait lu Inferno, j'aurais surement déja lu the Faucon Millenium, The force Unleashed, etc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Of the force: Inferno Lun 1 Sep - 12:40 | |
| C'est pas grave je ferais comme d'habitude avec des Spoiler ;) | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Legacy Of the force: Inferno Lun 1 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Legacy Of the force: Inferno Lun 1 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
Chewbacca bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : 1ère S Loisirs : Star Wars, Football Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Legacy Of the force: Inferno Lun 13 Sep - 22:37 | |
| J'ai beaucoup aimé Enfer. Le livre était vraiment intéressant et m'a beaucoup plu. Je trouve que la série s'améliore au fil des numéros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legacy Of the force: Inferno | |
| |
|
| |
| Legacy Of the force: Inferno | |
|