| Darth Vader Supreme Edition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Darth Vader Supreme Edition Ven 29 Fév - 3:12 | |
| Vous vous êtes déjà demandés ce qu'on ressent quand on est dans les habits du Dark Lord of the Sith lui-même ? Ce Costime Darth Vader Supreme Edition va vous parer de vos plus beaux atours pour entrer dans le Côté Obscur, incluant la cape du Skywalker déchu et le reste de son armure, qui a été coulé dans les moules d'origine de Lucasfilm. Il y a même un appareil qui imite la respiration lourde de Darth Vader. Ce costume à 850$ est accompagné d'un sabre laser FX gratuit, vous permettant de taillader ce que vous voulez (du moins dans votre tête). Il y a des tailles standard et extra large disponibles. | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Darth Vader Supreme Edition Ven 29 Fév - 13:26 | |
| 850$ c'est cher, mais pour ça je trouve que ça reste relativement raisonable ! Un ptit bijou ce costume !
Mais je suis pas prêt de l'acheter ^^ | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Darth Vader Supreme Edition Ven 29 Fév - 13:33 | |
| pour un collectioneur qui fait les conventions, je pense pas que ce soit si cher que cela | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Darth Vader Supreme Edition Ven 29 Fév - 13:37 | |
| Uép je suis d'accord Amidala, je pense que c'est à la portée d'un gros passioné. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Darth Vader Supreme Edition Ven 29 Fév - 14:13 | |
| la passion, n'a pas de prix, mais bon faut être grand pour avoir une bonne impression vis à vis des autres | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Darth Vader Supreme Edition Ven 7 Mar - 14:48 | |
| Mon banquier m'a interdit d'approcher cela... | |
|
| |
| Sujet: Re: Darth Vader Supreme Edition Ven 7 Mar - 15:06 | |
| le mien aussi n'aime pas trop que j'approche les beaux costumes et autres objets de collection star wars Pas grâve car je suis trop petit pour porter le costume du grand Dark vador | |
|
| |
Kurtz Rodav la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Burbure dans le Pas de Calais (62) Emploi : étudiant Loisirs : jeux videos, STAR WARS =) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Darth Vader Supreme Edition Jeu 20 Mar - 1:15 | |
| moi je me l'achaiterais bien mais bon c vrai qu'il est chère mais si on enleve le sabre sa coutera peut être moins chère nan? car je l'ai dejas | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Darth Vader Supreme Edition Sam 15 Mai - 14:08 | |
| pourquoi enlever le sabre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth Vader Supreme Edition | |
| |
|
| |
| Darth Vader Supreme Edition | |
|