| Wii Dark Vador | |
|
+6Leia Jabbaba Dark Ruin DARKROCK Corran Horn COOL YODA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Wii Dark Vador Ven 29 Fév - 3:17 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Wii Dark Vador Ven 29 Fév - 14:40 | |
| Elle déchire grave cette Wii mais on va dire qu'elle est petit peu chère | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Wii Dark Vador Ven 29 Fév - 14:50 | |
| un petit peu, tu est bien gentil toi | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Wii Dark Vador Ven 29 Fév - 14:53 | |
| C'est pour ne pas affolé le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wii Dark Vador Ven 29 Fév - 14:55 | |
| A ce prix là, le gars peut la garder | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Wii Dark Vador Ven 29 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Wii Dark Vador Ven 29 Fév - 15:46 | |
| Elle est belle cette console mais faudrait pas exagérer quand même | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Wii Dark Vador Sam 1 Mar - 2:05 | |
| il est ouf le mec qui le vend ou quoi ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Wii Dark Vador Sam 1 Mar - 16:39 | |
| Le plus fou c'est celui qui va l'acheter ... | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Wii Dark Vador Sam 1 Mar - 17:17 | |
| J'espère qu'il n'y aura aucun fan assez fou pour le faire | |
|
| |
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Wii Dark Vador Lun 3 Mar - 0:56 | |
| - petite princesse Leia a écrit:
- J'espère qu'il n'y aura aucun fan assez fou pour le faire
T'en a bien qui sont pret a acheter n'importe quoi a n'importe quel prix pour completer leur collection star wars... ^^ Mais c'est vrai qu'elle est un petit peu chere... J'ai eu la wii, une 2eme manette, zelda, mario, les sims, et un kit équipement pour juste 500 €... ^^ | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Wii Dark Vador Lun 3 Mar - 23:37 | |
| oui là c'est quand même plus que de l'escroquerie ce prix même pour un fan | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Wii Dark Vador Jeu 6 Mar - 17:25 | |
| Si j'avais l'argent je préfèrerai acheter un vidéo projecteur r2d2 avec le lecteur dvd intégré car j'en aurai un plus grand usage. | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Wii Dark Vador Ven 7 Mar - 16:32 | |
| Hop je l'ai acheté...
Je rigole!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii Dark Vador | |
| |
|
| |
| Wii Dark Vador | |
|