Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies

Aller en bas 
+4
Arost
Selendis
DARKMOLUS
COOL YODA
8 participants
AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:56

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Starwa10

La lutte entre l'empire galactique et l'alliance rebelle avance à l'espace avec tiennent le premier rôle des galaxies de guerres : Sauter à Lightspeed, la première expansion pour massivement l'ensemble jouant un rôle en ligne multijoueur award-winning de jeu dans l'univers de guerres de tenir le premier rôle. Cette addition augmente nettement la concession de galaxies de guerres de tenir le premier rôle en fournissant des joueurs plus de 15 véhicules différents pour l'exploration et le combat de l'espace.
Starfighters et d'autres starships dans l'expansion peuvent être employés pour l'exploration et le combat de l'espace, permettant à des joueurs de se joindre vers le haut aux alliés et de voler les X-ailes familières et D'ATTACHER des combattants dans la bataille contre les adversaires faction-alignés et les bateaux AI-commandés. Les bateaux de transport semblables au faucon bien connu de millénium sont inclus, permettant à des joueurs d'oser par l'espace avec des amis à bord.

L'ensemble dans le tenir le premier rôle fait la guerre calendrier entre l'épisode IV et l'épisode V, cette première prolongation à la base de galaxies de guerres de tenir le premier rôle ouvre 10 vastes et secteurs distincts de l'espace, enjambant des mondes de noyau à la jante externe, pour que les joueurs les explorent tout en engageant leurs adversaires dans le combat en temps réel intense ou unissant aux amis dans la bataille ou l'exploration. Les joueurs peuvent s'embarquer sur plus de 100 nouvelles missions, osant par les champs, les nébuleuses et les junkyards en forme d'étoile de l'espace tout en rectifiant des qualifications dans quatre nouvelles professions espace-spécifiques. Le jeu comporte également deux nouveaux et espèces complètement customizable.

Puisque son lancement en juin 2003, tiennent le premier rôle des guerres que les galaxies a permis à des joueurs de vivre la saga de guerres de tenir le premier rôle et devenir immergé dans le classique tenir le premier rôle l'univers de guerres simultanément. Tenir le premier rôle les galaxies de guerres : Le saut à Lightspeed continue la pleine immersion dans le plus grand tiennent le premier rôle la saga de guerres jamais dite : Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments distingués.



System Windows:

Windows 98, Me, 2000, XP et a aussi été Testé sur Vista
Pentium II avec 450MHz processor ou equivalent
16MB DirectX 8.0 compatible card 3D
0.4 GB minimum hard drive space
128MB de RAM
DirectX 8.0 et plus

LAN Internet
4X CD/DVD


Le Programme est en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:26

Je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Selendis
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Selendis


Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Auterive
Emploi : vendeur
Loisirs : scifi universe
Date d'inscription : 13/11/2007

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:44

c est un mmo commes les autres mais avec du starwars autour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massons.net
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:59

developpe ta reponse stp j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Selendis
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Selendis


Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Auterive
Emploi : vendeur
Loisirs : scifi universe
Date d'inscription : 13/11/2007

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:26

le développement est des plus simple, SWG est un Massive Multiplayer Online Roleplaying Game (MMOrpg ndrl). Comme tous les MMO il est de la même veine, faut tuer les mobs et faire des missions afin de faire évoluer ton personnage. Gagner de l'expérience et tout le bataclan. Tu as dans ce MMO la l'univers starwars omniprésent. Personnellement, j'y ai joué. Cet add-on apporte la possibilité de piloter dans l'espace et en tant que gros consommateur de MMOrpg, je peu t'assurer que aussi fan que je puisse ètre j'ai été GRANDEMENT déçu par celui ci.

D'ou mon post, C'est un mmo avec du starwars autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massons.net
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:36

c'est quoi un mmo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Arost
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
Arost


Coq
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Rhone Alpes > Drome
Emploi : collégien
Loisirs : football
Date d'inscription : 15/03/2008

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:03

Massive Multiplayer Online Roleplaying Game =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jk2-tournament.forumactif.org
Shadows
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Shadows


Singe
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Kalee
Emploi : Sith
Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars.
Date d'inscription : 28/12/2007

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:48

MMORPG plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Widen
Fermier sur Tatooine
Fermier sur Tatooine



Singe
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/04/2008

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:17

S'il étais traduit en Français je m'y mettrais sans attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:55

En gro c'est un jeu en reseaux quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
nova 31
l'entrainement commence
nova 31


Nombre de messages : 1485
Loisirs : Star wars bien sûr...
Date d'inscription : 04/02/2007

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:32

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies 790901

Et en plus la connection est payante...

Super...
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:45

Donc vaut mieux laisser de coté ?
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:19

ça dépand ceux a qui ça ne leur derange pas de payer peuvent jouer mais les autres oui laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Selendis
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Selendis


Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Auterive
Emploi : vendeur
Loisirs : scifi universe
Date d'inscription : 13/11/2007

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:32

Disons que c est un abonnement de 15€ par mois. Tu joues, ton personnage évolue, il prend des niveaux. Si tu es fauché tu arrète de payer. Ron personnage étant lié à ton compte, il reste sauvegardé. Quand tu as de noucveaux des sous et du temps a y consacrer, tu repayes et c'est reparti comme en 14, tu reparts la ou tu t'états arrèté.

La connection internet est obligatoire, vu que c'est un jeu en ligne. L'avantage d'un jeu comme ça c est que tu cotoie une forte communauté de joueur, environ 2000 connectés sur le meme serveur donc tu peux partager d'un seul coup plein d'impressions avec une foule de personnes.
Le hic, c'est que c'est un jeu en ANGLAIS !!! Hé oui, dans 99% des cas ces jeux sont dans la langue de Shakespeare :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massons.net
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:06

Donc vraiment pas pour moi car j'aime pas payer pour jouer et encore moins les machins en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Widen
Fermier sur Tatooine
Fermier sur Tatooine



Singe
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/04/2008

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:22

Si un jour (je ne me fais pas trop d'illusion...) il est traduit en Français je l'achèterais sans hésiter, j'avais déjà eu l'occasion de l'essayer gratuitement pendant 15jours, mais bon j'ai quelques connaissance en anglais mais ça s'arrête la Laughing

Autrement je suis assez fan des MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:37

Je parle anglais sous la torture moi mais alors faut me torturer longtemps Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies 953646

je ne comprend que le langage informatique et dés fois il y a des thermes qu'il faut que je cherche le truc sur le net

alors même si le jeu est le meilleur au monde, il va vite me gonfler si j'entend parler qu'en anglais dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies   Jump to Lightspeed Expansion CD  Star Wars Galaxies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump to Lightspeed Expansion CD Star Wars Galaxies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS GALAXIES: JUMP TO LIGHTSPEED
» GALAXIES JUMP TO LIGHTSPEED
» STAR WARS GALAXIES
» Star Wars Galaxies Trials of Obi-Wan
» Galaxies Jump To Light Speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Tous jeux star wars :: Jeux Star Wars-
Sauter vers: