| STAR WARS GALAXIES:COMPLETE ONLINE ADVENTURES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: STAR WARS GALAXIES:COMPLETE ONLINE ADVENTURES Dim 16 Mar - 2:01 | |
| Dans cette boite vous retrouverez les différents volets de la saga Star Wars Galaxies (An Empire Divided, Jump To Lightspeed, Rage Of The Wookies et Trials Of Obi-Wan) en bonus un DVD spécial contenant des interviews, des vidéos et des images. | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: STAR WARS GALAXIES:COMPLETE ONLINE ADVENTURES Ven 21 Mar - 1:36 | |
| Dommage que c'est un jeu payant... Je n'y ai jamais joué... | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: STAR WARS GALAXIES:COMPLETE ONLINE ADVENTURES Ven 21 Mar - 12:35 | |
| Oui il faut payer le jeu et en plus payer pour jouer ! Pô juste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STAR WARS GALAXIES:COMPLETE ONLINE ADVENTURES Ven 21 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: STAR WARS GALAXIES:COMPLETE ONLINE ADVENTURES Ven 21 Mar - 13:03 | |
| Oui je l'ai eu dans le coffret "Star Wars : The Best of PC" : Dans ce coffret il y a les jeux suivant : - Star Wars : Empire at War , - Star Wars: Knights of the Old Republic, - Star Wars Battlefront , - Star Wars Jedi Knight II: Jedi Outcast , - Star Wars Republic Commando et plus Star Wars Galaxies : 14 jours d'essai. Mais je ne l'ai pas encore essayé... | |
|
| |
Shadows bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: STAR WARS GALAXIES:COMPLETE ONLINE ADVENTURES Ven 21 Mar - 17:41 | |
| Qu-est ce qu'il est bien ce pack O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GALAXIES:COMPLETE ONLINE ADVENTURES Ven 21 Mar - 17:59 | |
| Sans vouloir me vanter, je suis assez fière que me l'avoir acheté | |
|
| |
Shadows bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: STAR WARS GALAXIES:COMPLETE ONLINE ADVENTURES Ven 21 Mar - 18:03 | |
| Y'a de quoi. Le pire c'est que c'est des bons jeux. Sauf peut être Empire at War où c'est que stratégique. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS GALAXIES:COMPLETE ONLINE ADVENTURES Ven 21 Mar - 18:17 | |
| j'aimerais bien l'avoir ce petit coffret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS GALAXIES:COMPLETE ONLINE ADVENTURES | |
| |
|
| |
| STAR WARS GALAXIES:COMPLETE ONLINE ADVENTURES | |
|