davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Statue de Asajj et dooku Mar 18 Mar - 17:24 | |
| Alors cette statue est annoncer depuis longtemps, mais maintenant nous connaisont sont nombre d'exemplaire. Elle sera limité a 1700 exemplaires !! Elle mesurera environs 30cm et sera bien evidement en resine | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Statue de Asajj et dooku Mar 18 Mar - 17:42 | |
| donc rare, ce qui va faire qu'elle va pas être donné.
Elle sort quand ?
Tu comptes l'acheter ? | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Statue de Asajj et dooku Mar 18 Mar - 17:43 | |
| Non elle n'est pas très très chere: 169€ Elle doit sortir en mai-juin 2008 Et je ne sais pas si je vais me l'achter, c'est vrai qu'elle est magnifique et j'arrete pas de dire a mon frere que je vais l'acheter mais bon, y'a plein d'autre jolie truk qui sorte en meme temps alors j'esite | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Statue de Asajj et dooku Mar 18 Mar - 17:45 | |
| une solution,joue au loto et partage surtout avec moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statue de Asajj et dooku | |
| |
|