| un jeu que je trouve plus nul par... | |
|
+6DARKMOLUS Arost nova 31 davador74 COOL YODA Kurtz Rodav 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurtz Rodav la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Burbure dans le Pas de Calais (62) Emploi : étudiant Loisirs : jeux videos, STAR WARS =) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: un jeu que je trouve plus nul par... Jeu 20 Mar - 1:44 | |
| moi je recherche un jeu que je ne trouve nul part " star wars jedi knight,jedi academy " et sa m'énerve quelqu'un serais ou le trouvé??? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Jeu 20 Mar - 3:06 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Jeu 20 Mar - 13:25 | |
| Il est bien sympa ce jeu, ce n'est pas le mieux forcement, parce qu'il commence a etre vieux, mais il est pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Burbure dans le Pas de Calais (62) Emploi : étudiant Loisirs : jeux videos, STAR WARS =) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Jeu 20 Mar - 22:15 | |
| oui c clair surtout avec le pouvoir de la force qui va bientot sortir ! Heu merci COOL YODA j'avais pas vu car j'aime pas trop EBAY avec leurs truc d'enchere ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Ven 21 Mar - 21:34 | |
| j'achète souvent sur Ebay, et j'ai jamais eut de blème | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Dim 23 Mar - 22:27 | |
| C'est un très bon jeu, je l'ai fini en côté clair ou obscur... Tu peux le trouver "chez moi" mais je ne le vends pas désolé... (Pardon pour mon humour...) | |
|
| |
Arost la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Rhone Alpes > Drome Emploi : collégien Loisirs : football Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Dim 23 Mar - 22:45 | |
| moi je sais où le trouver gratis mais illégal ^^ ok ok je me taits lol ne me harcelez pas de MP pour que je vous le dises pck je vous le direz pas je veux pas être complice de piratage XD
[b]Silence jeune padawan c'est un forum serieux ici | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Lun 24 Mar - 1:10 | |
| j'achète toute ma collection sur Ebay monde et jamais aucun problème | |
|
| |
Arost la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Rhone Alpes > Drome Emploi : collégien Loisirs : football Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Lun 24 Mar - 13:15 | |
| je crois qu'il faut que tu changes de crack ( c'est légal ça ;) )
Depuis quand c'est légal jeune padawan ? lis donc la definition : Un crack est un programme informatique conçu pour modifier le comportement d'un autre logiciel, la plupart du temps pour lever une impossibilité ou restriction d'utilisation | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Lun 24 Mar - 21:31 | |
| Chers Membres,
Je vous rappelle pour la dernière fois qu'il y a un règlement sur le forum et qu'il est hors de question que j'accepte que vous parlez de logiciels piratés. A la prochaine discussion de ce genre, je ne chercherai pas à comprendre et je serais ferme sur ma décision. Ce genre de discussion nui énormément à la bonne marche du forum et à sa qualité. Donc là comme c'est la première fois, je sanctionne que les messages mis. Vous êtes prévenus, je suis Cool mais je resterais très ferme sur le règlement. | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Lun 24 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Sam 29 Mar - 23:52 | |
| il vaut mieux être direct pour le bon fonctionnement du forum | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Sam 5 Avr - 19:38 | |
| Tu a acheté ton jeu alors officielement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Mer 9 Avr - 20:41 | |
| Non pas encore trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Mer 9 Avr - 21:47 | |
| Je t'ai pourtant donné un lien pour l'acheter non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Dim 13 Avr - 20:52 | |
| oui mais je prefaire l'avoir dans le commerce directement...je le trouverais bien un jour | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Dim 11 Mai - 15:06 | |
| Essaye les magasins comme Micromania ou la Fnac, ils ont des jeux d'occasion qui marchent. | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Dim 11 Mai - 16:57 | |
| sur ebay il y est hyper souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Lun 12 Mai - 12:03 | |
| - Jabbaba a écrit:
- Essaye les magasins comme Micromania ou la Fnac, ils ont des jeux d'occasion qui marchent.
J'ai déjas été voir a Micromania,il y est pas et la fnac connais pas :s ,sinon j'ai vu le pack de jeu star wars à Cora l'autre jour et avoir il est dedans avec kotor ,empir at wars,republique commando donc je vais me le prendre | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... Lun 25 Aoû - 11:28 | |
| Un magasin de jeu d'occasion ou Amazone ou price minister, Top achat, CDISCOUNT.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jeu que je trouve plus nul par... | |
| |
|
| |
| un jeu que je trouve plus nul par... | |
|