| Nid obscur I: Le roi des Affiliés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Nid obscur I: Le roi des Affiliés Sam 22 Mar - 17:32 | |
| Star wars Le nid obscur I: Le roi des Affiliés An 35 Troy Denning Fleuve noir 9.50 euros Luke Skywalker est inquiet : de jeunes Chevaliers Jedi, dont sa nièce et son neveu, les jumeaux Jaina et Jacen Solo, ont mystérieusement disparu au fin fond des Régions Inconnues, après avoir répondu à un étrange SOS qu’eux seuls ont été capables de percevoir. Et voici que de hauts-dignitaires Chiss très en colère décident officiellement de porter plainte, accusant les Jedi portés disparus de vouloir se mêler d’un différent frontalier opposant leur peuple à un agresseur jusqu’ici non-identifié. S’il veut empêcher un incident diplomatique qui s’annonce gravissime, Luke n’a d’autre choix que de filer, lui aussi, vers les Régions Inconnues. Aux commandes du Faucon Millenium, Leia et Yan Solo le suivent de près, intimement persuadés que leurs enfants encourent un grave danger. Mais aucun des membres de cette équipe de secours improvisée ne semble préparé au triste spectacle qu’il découvre une fois arrivé à destination… A lire absolument, ce livre est une bombe!!! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nid obscur I: Le roi des Affiliés Jeu 27 Mar - 5:22 | |
| tu nous met la couverture du livre stp
Il a l'air hyper bien ce livre, j'espère que nombreux seront les lecteurs pour une oeuvre aussi bien faite. | |
|
| |
LK9 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : La Teste Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique, Sport, TV, Lecture Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nid obscur I: Le roi des Affiliés Jeu 27 Mar - 22:28 | |
| J'ai adoré cette série, l'une de mes préféré ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nid obscur I: Le roi des Affiliés Ven 25 Avr - 14:39 | |
| tu pourais nous en dire plus sur cette série stp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Nid obscur I: Le roi des Affiliés Ven 25 Avr - 14:51 | |
| Tout les jedi ayant participé à l'assaut de Mykr durant la guerre Vong (Etoile après Etoile) recoive un appel dans la force leur demandant de les rejoindre à un endroit. L'un après l'autre, des jedi disparaissent (Jacen, Jaina, Lowbacca, Alema rar...)... et Luke décide de partir à leur recherche. Il découvre un conflit entre les chiss et une étrange râce, les Killiks, des sortes d'insectes. | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nid obscur I: Le roi des Affiliés Ven 25 Avr - 21:53 | |
| Interessant le truc et aprés ? | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Nid obscur I: Le roi des Affiliés Lun 1 Sep - 3:14 | |
| Les Killik c'est une race qui vivait sur Alderaan et je crois que c'est eux qui ont cré on cré les cités de cette planète | |
|
| |
| Sujet: Re: Nid obscur I: Le roi des Affiliés Lun 1 Sep - 9:55 | |
| Ce sont eux qui ont bati Center point aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nid obscur I: Le roi des Affiliés | |
| |
|
| |
| Nid obscur I: Le roi des Affiliés | |
|