| mes images | |
|
+32DARKJAVEL REPORTER STORMTROOPER SELAVIE spartan31420 TATOOINE Jabbaba Amidala Bex davador74 DARKPUNK DARKROCK QUI-GON JINN XENTOR jedi makia wildavana JAINA FISTO Corran Horn Leia Dark Ruin ewok JAJA Widen Kurtz Rodav Arost Vongerella THRAWN DURGE DARKMOLUS COOL YODA nova 31 MACE WINDU 40 cmdt.gree 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: mes images Lun 24 Mar - 17:32 | |
| bon je vous montre ma TOUTE PREMIERE CREATIONS GRAPHIQUE c'est pas terrible mais un debut desolé que l'on ne la voit pas plus grande mes l'hebergeur servimg veu pas me la prendre | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: mes images Lun 24 Mar - 17:39 | |
| je vois rien tu la met plus grande stp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: mes images Lun 24 Mar - 20:00 | |
| avec imageshacks je ne saurai pas desolé et j'ai pas trop envie de m'inscrir sur un new hebergeur sinon clic dessus et regard e | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: mes images Lun 24 Mar - 23:02 | |
| Sympa, bravo, | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images Mar 25 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images Mar 25 Mar - 20:51 | |
| comme ca on la voit mieu je pense | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mes images Mar 25 Mar - 23:33 | |
| c'est trop flou l'ecriture, tu aurais du mettre un brush derrière et la rajouté en photomasque aprés et les images tu aurais du les mettres en collage avec opacité 85% tu utilise en suite le doigt et la goute d'eau pour enlever le cadrage. Mais c'est un bon debut, je suis fier de toi | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: mes images Mer 26 Mar - 4:38 | |
| Elle explose les yeux ta signature c'est beaucoup trop flou | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: mes images Jeu 27 Mar - 3:19 | |
| un bon debut mais pas net l'ecriture pour la lire... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: mes images Dim 30 Mar - 1:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: mes images Dim 30 Mar - 12:28 | |
| Faudrait augmenter le contraste... Je la trouve superbe quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mes images Dim 30 Mar - 12:48 | |
| Oui elle est superbe, mais il y a des petits trucs a améliorer un tout petit peu déja car lui au moins, il a essayé et a fait un truc pas mal Et cela, c'est plus que tout | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: mes images Lun 31 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images Dim 6 Avr - 21:49 | |
| Bon alors voila ma new creations graphique je sais qu'il y a un peit defaut en haut mais sinon qu'en penser vous | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Avr - 22:04 | |
| Que l'adresse que je t'ai donné pour les tuto photophiltre sert bien mais que tu aurais du refaire l'exercice jusqu'a la perfection du resultat surtout. Mais tu commence a prendre le truc, courage plus que 200 ans et tout sera parfait je plaisante juste 199 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Avr - 22:06 | |
| jesais merci mais j'avai la flemme je l'avai fit tard le soir et pas trop envie de recommencer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Avr - 22:18 | |
| il faut toujours recomencer et finir ce qu'on commence dans la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images Lun 7 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images Mar 8 Avr - 19:55 | |
| Alors celle ci je l'ai faites comme ca pour essaier l'ecriture et passetr le temps qu'en penser vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images Mer 9 Avr - 22:01 | |
| dommage car sur l'ecriture j'ai du mal à lire commandant gree le C est écrit bizarement au depart
on dirait un o avec un L attaché ou un D bizarre mais surement pas un C | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images Mer 9 Avr - 22:03 | |
| Oui moi aussi j'ai vite vu sa mais bon la poliuce est quand mem sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images Mer 9 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images Jeu 17 Avr - 19:59 | |
| voila des nouvelles creations dites moi en quelle couleur vous preferer bleu: rouge jaune ou vert | |
|
| |
| Sujet: Re: mes images Jeu 17 Avr - 21:14 | |
| | |
|
| |
Arost la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Rhone Alpes > Drome Emploi : collégien Loisirs : football Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: mes images Jeu 17 Avr - 21:22 | |
| tu travailles avec quel logiciel ? photoshop ?
Edit: fais en un en violet pour voir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes images | |
| |
|
| |
| mes images | |
|