| Vente Shagad | |
|
+7Chewbaca DARKROCK S.LUKE davador74 DARKMOLUS COOL YODA Shagad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shagad bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique Loisirs : Collection de produits dérivés Star Wars Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Vente Shagad Lun 31 Mar - 15:35 | |
| Vu que Yoda m'a dit sur un autre fofo qu'il y aurait des gens succeptible d'être intéressés par ma vente, je prends la liberté de la mettre ici ;-) Si le nom d'une pièce vous inspire, mais que vous ne voyez pas de quoi il s'agit, n'hésitez pas à demander Sinon, vous pouvez voir la quasi totalité des pièces en vente sur le lien de ma collec': https://chez-cool-yoda.niceboard.com/mettez-ici-les-photos-de-votre-collection-f8/collection-shagad-p35152.htmLes prix sont fdpout et je peux expédier à partir de France ou de Belgique ;) Egalement possibilité de remise en main propre en fonction d'où vous habitez en Belgique ou en FranceProduits exposés dans une pièce à l'abris du soleil et en vitrine, livré avec COA (le cas échéant) et boites d'originesGentle Giant StatueBoba Fett 130 euros RESERVEHan Solo 125 eurosDarth Maul 100 euros (Manque COA, reçu ainsi ) Darth Vader ROTS 130 euros Gentle Giant mini-bustBiker Scout 100 eurosBossk 55 eurosChewbacca 55 eurosClone Trooper ROTS Blanc 50 euros Clone Trooper ROTS 501st (Blue) 60 eurosClone Trooper ROTS Utapau (Orange) 100 euros
Darth Vader ROTS [b]40 euros VENDUDengar 40 eurosGamorrean Guard 55 eurosGeneral Grievous 55 eurosGrand Moff Tarkin 55 euros VENDUGreedo 70 eurosHan Solo 45 euros VENDUIG-88 50 eurosJawas mini bust GG 45 eurosLando Calrissian (Skiff Guard Disguise) 50 eurosLuke Skywalker Jedi Knight 45 eurosLuke Skywalker (X-Wing Pilote) 55 eurosObi-Wan Kenobi ANH 55 euros VENDUPrincess Leia ANH 40 eurosPrincesse Leia (Boushh) 50 euros (Petite cassure au niveau du col, répartion effectuée en résine et totalement invisible que le buste soit disposé avec n'importe laquelle des deux têtes (Photos sur demande)) Sandtrooper 50 eurosSandtrooper Sergeant 50 eurosStormtrooper 75 eurosYoda 40 eurosZuckuss 40 eurosGentle Giant bust-upCantina Band bust-up 25 euros VENDUGentle Giant DioramaMos Eisley Cantina Bookend 100 euros VENDUSideshow DioramaDiorama Look Sir, Droids (Sandtroopers) 75 eurosAutres Millennium Falcon Easy kit Revell (Jamais ouvert) 40 euros
Dernière édition par Shagad le Dim 6 Avr - 3:33, édité 5 fois | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vente Shagad Lun 31 Mar - 21:52 | |
| tu as bien fait
des photos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique Loisirs : Collection de produits dérivés Star Wars Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Vente Shagad Lun 31 Mar - 22:36 | |
| J'ai ajouté un lien vers les photos de ma collec' dans le premier post ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Shagad Mar 1 Avr - 1:01 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vente Shagad Mar 1 Avr - 2:55 | |
| un petit peu cher quand même je trouve | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vente Shagad Mar 1 Avr - 10:28 | |
| Ce sont les prix neuf a quelque chose pret. Oui je trouve cela egalement un peu chere, on peu trouver quelques une de tes pieces moins chere...
Mais si l'envoie par la poste est blindé, le prix peu etre expliquer facilement ;)
Bonne vente en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Shagad Mar 1 Avr - 16:18 | |
| Je ne suis pas pressé de vendre et si quelqu'un trouve mieux dans le commerce, je suis content pour lui.
Pour ma part, j'essaye toujours de ne pas perdre sur une pièce et je ne spécule jamais par rapport à mon prix d'achat (J'ai vendu il y a peu des exclus à prix coûtant). Mon but est de récupérer l'argent investi pour le réinvestir imméditement dans de nouvelles pièces.
Mes pièces sont en parfait état, exposées en vitrine, à l'abris du soleil et dans une pièce réservée à cet effet. Mes colis sont toujours blindés et arrivent à chaque fois à destination en un seul morceau. De plus, je suis connu sur de nombreux forums et avec moi pas de problème d'arnaque.
PS: Mes prix n'évoluent pas en fonction des cotes du marché, ils restent stationnaires à mon avantage comme à mon désavantage | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vente Shagad Mar 1 Avr - 16:49 | |
| Tu as des pièces cool et tout n'est pas si cher que cela. Aprés, tu a raison vue que c'est pour ta collection. Tu ne fais pas des échanges aussi ?
J'ai rien à te proposer, c'est juste une question | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Shagad Mar 1 Avr - 16:56 | |
| Je peux éventuellement faire des échanges avec quelqu'un qui a des pièces qui m'intéressent (Sideshow et Attakus en majorité) ;-) | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vente Shagad Mar 1 Avr - 23:39 | |
| combien pour le lot complet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Shagad Mer 2 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vente Shagad Mer 2 Avr - 2:44 | |
| j'espère un jour pouvoir faire affaire avec toi. Pas pour le moment, mais le temps le permetra surement d'ici 6 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Shagad Mer 2 Avr - 3:00 | |
| Si d'ici là il me reste quelque chose, ce sera avec plaisir ;-) | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vente Shagad Jeu 3 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Shagad Dim 6 Avr - 3:31 | |
| - Chewbaca a écrit:
- tu as vendu depuis ?
Depuis quoi? Si tu veux dire depuis que j'ai mis le post, alors oui j'ai déjà vendu D'ailleurs, j'en profite pour faire une mise à jour de mon premier post ;-) | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vente Shagad Jeu 24 Avr - 19:06 | |
| il te reste quoi et des prochains acheteurs d'ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente Shagad Ven 11 Juil - 20:02 | |
| Et depuis la liste est toujours bonne ? | |
|
| |
DARJAKE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : MENTON Emploi : jardinier à la ville Loisirs : jardinage, cuisine, cinema, musique et Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Vente Shagad Sam 25 Oct - 0:02 | |
| Il te reste quoi a vendre ? | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vente Shagad Mar 8 Sep - 8:28 | |
| Les prix sont en diminution ou pas ? | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vente Shagad Jeu 29 Avr - 21:54 | |
| Toujours en vente tes produits ? | |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Vente Shagad Mar 11 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente Shagad | |
| |
|
| |
| Vente Shagad | |
|