| Vente de figurines et vehicules | |
|
+5MARANATA nova 31 FISTO COOL YODA davador74 9 participants |
Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Vente de figurines et vehicules Mar 1 Avr - 19:17 | |
| Bon alors, je vend toute ma collection de figurines et vehicules 4 pouces. Les prix sont en fonction de ce qui vous interesse et du nombre que vous en prenez. Mes prix seront bien au dessous de la cote bien sur excusez moi pour la taille impossante des photos, mais au moin nous voyons assez bien les figurines. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Mar 1 Avr - 21:23 | |
| C'est quoi les dimensions des vehicules et des figurines ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Mar 1 Avr - 21:31 | |
| 10cm les figurines en moyenne, et 30-40cm les vaisseaux en fonction du vehicule | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Mar 1 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Mer 2 Avr - 14:16 | |
| Comme je l'ai dit dans l'annonce, je fais mes prix en fonction des figurines. Parce qu'il a des figurines plus ou moins rare, alors je ne peu pas donner le prix fixe. Mais pour le lot complet (on sais jamais ^^), je le fais a 250€ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Mer 2 Avr - 14:23 | |
| Les figurines ne m'interesse pas mais les vaisseaux a etudier.
Combien que pour les vaisseaux alors sauf celui que tu m'a deja vendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Mer 2 Avr - 14:32 | |
| J'en ai deja vendu pas mal depuis les photos, maintenant il me reste: -Tie de vador (manque les missiles) -X-Wing -Chasseur Jedi d'Obi (episode 2) -Chasseur Jedi d'Obi (episode 3) -Y wing -speeder d'anakin -speeder zam wesell -AT-ST et je fais le lot de vaisseaux a 80€, hors frais de port | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Mer 2 Avr - 14:36 | |
| pas d'objet incomplet chez moi
donc envois moi les photos, leur dimensions de chaque et le prix de l'ensemble | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Ven 11 Juil - 19:32 | |
| Il te reste quoi en vente ? Et mon dernier achat toujours dans le carton ? Pense à m'envoyer l'adresse stp | |
|
| |
MARANATA la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : AGEN Emploi : MECANO Loisirs : quarting, velo, moto, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Sam 29 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Lun 1 Déc - 19:39 | |
| En figurine, il me reste presque tout, je n'ai fais aucune pub pour ma vente hors mis le forum
Et oui, j'ai toujours ton achat dans un carton. Je te transmet mon adresse des lorsques je me connecte sur MSN | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Lun 8 Déc - 5:28 | |
| Ok et si tu a des trucs fait moi une petite liste aussi c'est pour noel. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Mer 1 Juil - 22:11 | |
| il reste quoi dans tes ventes ? | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Jeu 29 Avr - 21:55 | |
| Toujours d'actu tes ventes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Jeu 3 Juin - 16:53 | |
| Excusez moi de ma longue, très longue absence, parmis la vente de mes figurines, il ne me reste Strictement rien ! J'ai tout vendu lors d'un evenement star wars... En revanche, j'ouvrirai sous peu un autre topic pour mes autres, qui sera principalement centré sur des pieces de collection rare | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Dim 11 Juil - 20:52 | |
| et nous voyons cela quand ? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Mer 4 Aoû - 7:37 | |
| Alors il reste quoi en vente ici ? | |
|
| |
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Mar 10 Mai - 1:51 | |
| tu a tous vendu DAVADOR ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Sam 23 Juil - 16:06 | |
| Oui j'ai tout vendu en une soirée lors d'une soirée SW dans ma région. J'ai du gagner en total 200/250€ donc je suis bien content ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules Sam 30 Juil - 21:09 | |
| tu n'a rien à me vendre en ce moment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de figurines et vehicules | |
| |
|
| |
| Vente de figurines et vehicules | |
|