| Des infos sur Clone Wars la série animée | |
|
+4cmdt.gree DURGE ACDC nova 31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Des infos sur Clone Wars la série animée Mar 1 Avr - 21:59 | |
| Pour notre stand pour le salon de Cusset j'aurais besoin de toutes informations concernant la série animée Clone Wars. Je sais que je peux compter sur votre aide. Merci d'avance. | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Mer 2 Avr - 11:08 | |
| Laquelle de série animé ? Celle de Genndy Tartakovsky qui est sortie en 2003 ou la nouvelle en images de synthèse qui va bientôt sortir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Mer 2 Avr - 21:38 | |
| L'ancienne difusée sur Cartoon Network et M6... | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Mer 2 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Jeu 3 Avr - 11:25 | |
| Clone Wars est une série animée américaine créée par Genndy Tartakovsky en 2003 et dont l'action se déroule dans l'univers de la saga Star Wars. L'histoire débute à la fin de l'épisode II et s'arrête tout juste avant le début de l'épisode III. Elle se déroule durant la guerre des Clones. La série est découpée en trois saisons, les deux premières saisons comprenant chacune dix épisodes de trois minutes (sauf l'épisode 20 qui dure sept minutes) et la troisième possédant cinq épisodes de douze minutes. Il existe deux DVD regroupant ces trois saisons et consistant en deux films d'environ une heure chacun. Voix originales
- Corey Burton : San Hill / Comte Dooku / Combattant #2
- Anthony Daniels : C-3PO
- John Di Maggio : Général Grievous / Padawan (2004)
- Nick Jameson : Chancelier Suprême Palpatine / Dark Sidious (2003)
- Tom Kane : Yoda
- Mat Lucas : Anakin Skywalker
- Daran Norris : Durge / Aide #2 / Partisan / Combattant #3 / Ki-Adi-Mundi / Master Barrek
- Kevin Michael Richardson : K'Kruhk / Maître Jedi masculin humain (2004)
- André Sogliuzzo : ARC Capitaine / Droïde de combat / Clone Trooper / ARC Trooper / Capitaine Typho
- Cree Summer : Luminara Unduli(2004)
- James Arnold Taylor : Obi-Wan Kenobi / Aide #1 / Aide #3
- Tatyana Yassukovich : Barriss Offee
- Grey DeLisle : Asajj Ventress/ Padmé Amidala / Shaak Ti
| |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Jeu 3 Avr - 12:35 | |
| Merci Wikipédia ! | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Jeu 3 Avr - 13:28 | |
| Ah oui c'est vrai Merci | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Jeu 3 Avr - 16:47 | |
| T'as acheté les DVD ? Tu pourrais trouver des infos en les reregardant, et y'a peut-être des bonus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Jeu 3 Avr - 17:58 | |
| - Jabbaba a écrit:
- T'as acheté les DVD ? Tu pourrais trouver des infos en les reregardant, et y'a peut-être des bonus ...
Moi oui j'ai acheté les DVD, pour les bonus je te dirais ça ce week end ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Jeu 3 Avr - 22:49 | |
| Merci à tous ! | |
|
| |
Shagad bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique Loisirs : Collection de produits dérivés Star Wars Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Ven 4 Avr - 0:51 | |
| J'arrive après la bataille... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Ven 4 Avr - 1:24 | |
| Tout depend si tu a des infos complèmentaires a lui donner | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique Loisirs : Collection de produits dérivés Star Wars Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Ven 4 Avr - 2:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Ven 4 Avr - 10:53 | |
| - Shagad a écrit:
- Si vos voulez plus d'infos ;-)
Cartoon clone Wars (SPOILERS) Ouais cool il y a tout ! Mais attention pour ceux qui n'ont jamais vu il y a des spoilers ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Ven 4 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Ven 4 Avr - 21:10 | |
| tu a toutes les infos qu'il te faut là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Dim 6 Avr - 0:24 | |
| C'est pour ça que j'ai mis SPOILER en grand et en majuscule dans le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Dim 6 Avr - 12:00 | |
| ça va le faire merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Dim 6 Avr - 12:28 | |
| - Shagad a écrit:
- C'est pour ça que j'ai mis SPOILER en grand et en majuscule dans le titre
Oui c'est vrai ^^ Dans ce cas je n'ai rien dit hein ? xD - ZeeRowen a écrit:
- Jabbaba a écrit:
- T'as acheté les DVD ? Tu pourrais trouver des infos en les reregardant, et y'a peut-être des bonus ...
Moi oui j'ai acheté les DVD, pour les bonus je te dirais ça ce week end ^^ Comme promis je te dis les bonus sur les DVD ^^ VOLUME 1 : - "Relier la saga : de Clone Wars à La Revanche des Sith" (décryptage avec interviews) - Making Of - 2 Commentaires audio du réalisateur - Galeries de dessins et croquis - Bande-annonce de Star Wars Episode III - Bande-annonce du jeu vidéo de l'épisode III - Bande-annonce du jeu vidéo "République Commando" de l'épisode III - Bonus DVD-Rom : Démo jouable (1 niveau) du jeu vidéo Xbox "Star Wars : République Commando" - Bonus caché (dans le menu des ‘options’ audio, tapez 1138 (ou entrez les chiffres comme ceci : ’entrée 11, entrée, 1,entrée , 8, entrée’). Vous verrez alors les crédits des menus DVD de Van Ling.) VOLUME 2 : - Reportage "Relier les points" (reportage sur les liens entre la série et l'Episode III) - Commentaire audio de Genndy Tartakovsky et de son équipe - Deux galeries de storyboards, concepts artistiques, etc - Bande-annonce de Star Wars Episode III - Vidéos trailers des jeux Star Wars: Empire at War et Battlefront 2 - Bande-annonce de La Revanche des Briques de Lego - Bonus DVD-Rom : Démo jouable (2 niveaux) du jeu vidéo Xbox "Star Wars : Battlefront II" Chose promise, chose due ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Dim 13 Avr - 19:03 | |
| Ces infos grâce à votre aide figureront sur notre stand à Cusset pour notre expo Clone Wars... MERCI | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Lun 25 Aoû - 11:25 | |
| Et il a donné quoi ton stand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Mar 26 Aoû - 22:50 | |
| Nous avons eu du succes, à macon et nous avons refait le même pour Cusset (voir les sujets de ces salons sur ce forum...) MERCI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée Mer 27 Aoû - 10:19 | |
| La preuve qu'il ne faut pas être cent en convention pour avoir du succés quand on est passionné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des infos sur Clone Wars la série animée | |
| |
|
| |
| Des infos sur Clone Wars la série animée | |
|