| Han Solo Statue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shagad bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique Loisirs : Collection de produits dérivés Star Wars Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Han Solo Statue Sam 5 Avr - 11:57 | |
| Reçu hier de chez Mad World Franchement ce n'est pas la statue qui va marquer l'année 2008, mais ce n'est pas non plus l'horreur sans nom que je m'attendais à recevoir... Bien évidemment ce n'est pas le proto que l'on a pu voir dans les divers salons, mais pour sa défense, je dirai qu'il n'est pas très photogénique... (Un peu comme son homologue mini-bust) On a l'impression que l'on perd les traits du visage (ombrage) et que les sourcils s'atténuent J'ai photographié sans flash (aucune retouche), mais si on y perd en netteté, on y gagne au niveau de la visualisation du rendu (Les tons sombres sont plus renforcés en vrai) | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Han Solo Statue Sam 5 Avr - 12:21 | |
| Pourtant j'ai vue sur d'autres forums qu'elle etait naze cette statue
tu aimes toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique Loisirs : Collection de produits dérivés Star Wars Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Han Solo Statue Sam 5 Avr - 12:33 | |
| Le problème sur les forums, c'est que beaucoup de gens discutent de pièces qu'ils n'ont pas ou n'ont même jamais vu de visu ;-)
Pour ma part, ce n'est est pas la plus belle réalisation de GG, comme ce n'est pas la ratée non plus...
Maintenant, si on compare avec le Sideshow, l'Attakus et le buste GG, c'est le Han Solo le plus ressemblant que j'ai vu ;-) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Han Solo Statue Sam 5 Avr - 15:35 | |
| il a l'air super bien ce han solo | |
|
| |
| Sujet: Re: Han Solo Statue Dim 6 Avr - 0:18 | |
| T'avais pas dit que tu ne l'aimais pas??? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Han Solo Statue Dim 6 Avr - 1:01 | |
| Si je l'aime pas celui que tu a acheté je parle du prototype de depart | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Han Solo Statue Dim 6 Avr - 16:25 | |
| Oui c'est pareil pour moi | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Han Solo Statue Mar 8 Avr - 16:53 | |
| elle me plait pas non plus | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Han Solo Statue Mar 8 Avr - 22:14 | |
| Pas de jaloux, j'adore tous les collectors... Perso j'aime bien Gentle pour ces réalisations... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Han Solo Statue Mer 9 Avr - 1:41 | |
| moi aussi j'aime gentle giant mais alors pas celui-ci désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Han Solo Statue | |
| |
|
| |
| Han Solo Statue | |
|