| Et pendant les vacances vous allez faire quoi ? | |
|
+4VOSA777 DURGE DARKROCK COOL YODA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Et pendant les vacances vous allez faire quoi ? Lun 2 Juil - 3:03 | |
| eventail allez vous pieds mettrent vos en ? plage profiter et soleil sort quand il de la ? photos n'oubliez envoyer nous de vos surtout année partirais je pas pense que vous et ? | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et pendant les vacances vous allez faire quoi ? Mar 3 Juil - 1:22 | |
| un peut coquin le COOL YODA
moi je travail pendant vos vacances alors laisser moi la route tranquile. Mdr | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Et pendant les vacances vous allez faire quoi ? Sam 7 Juil - 21:23 | |
| Je vais prendre le soleil car j'ai une drole de couleur là. Regardez d'ailleur ma tête : quoi ma gueule mais qu'est ce qu'elle a ma gueule. Mdr... je vais me mettre à l'ombre car là j'ai pris un coup de soleil sur la tête. | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Et pendant les vacances vous allez faire quoi ? Dim 15 Juil - 17:36 | |
| tout nue à la plage et à la piscine de mon mec je vous met d'ailleur une photo ici mdr non mais repos c'est certains | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Et pendant les vacances vous allez faire quoi ? Mar 17 Juil - 1:37 | |
| Pour le moment repos mais je cherche un taf pour me payer l'ecole de coiffure à la rentrée pas facile dutout à trouver si quelqu'un connait un truc sur narbonne faite moi signe bisous | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Et pendant les vacances vous allez faire quoi ? Mar 17 Juil - 17:51 | |
| la chaleur vue d'aujourd'hui boit je me une bierre bonne fraiche très à santé votre mdr | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Et pendant les vacances vous allez faire quoi ? Mer 7 Mai - 22:13 | |
| ils sont loins encore les vacances | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Et pendant les vacances vous allez faire quoi ? Mer 7 Mai - 22:25 | |
| - Aayla Secura 31 a écrit:
- Pour le moment repos
mais je cherche un taf pour me payer l'ecole de coiffure à la rentrée
pas facile dutout à trouver
si quelqu'un connait un truc sur narbonne faite moi signe
bisous Elle est exelente celle là | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Et pendant les vacances vous allez faire quoi ? Mer 7 Mai - 22:27 | |
| oui l'empire s'éclate | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Et pendant les vacances vous allez faire quoi ? Jeu 8 Mai - 13:49 | |
| Peindre la girafe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pendant les vacances vous allez faire quoi ? | |
| |
|
| |
| Et pendant les vacances vous allez faire quoi ? | |
|