| Nouveau Site internet | |
|
+14FISTO Vongerella THRAWN VOSA777 JAINA S.LUKE DARKMOLUS Amidala Jabbaba nova 31 DARKROCK ACDC Widen COOL YODA 18 participants |
Site internet | Je prefere celui-ci | | 100% | [ 18 ] | Je prefere l'ancienne version | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Nouveau Site internet Dim 20 Avr - 6:42 | |
| Bon aprés pleins de recherche, un travail de 182 heures et demi, je viens de mettre la nouvelle interface du site midi-chloriens. Vous trouverez dessus, une encyclopédie, un dico star wars, les collections des membres, etc.... Donc je vous met aussi un sondage pour savoir si vous le preferez à l'ancien. Bien entendu, je continuerais a faire évoluer le site de façon qu'il soit le plus complet. Je remerci DAVADOR pour l'aide qu'il m'a donné sur des mots du dico, Gree qui a fait une fiche encyclopedie, Nova qui m'a donné des idées de fiches pour l'encyclopédie et surtout tout les membres qui m'on accompagné dans ce travail par le biais de Msn. Sans vous, je n'aurais pas eut la Force de faire ce travail. A vous maintenant de dire ce que vous en pensez. Le site est sur http://www.midi-chloriens.com bon je vais me coucher, il est quand même 6 heure du matin. | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Dim 20 Avr - 12:59 | |
| Je trouve que la carte d'identité des membres avec la localisation sur la carte de France est une idée génial Après sinon je ne peut pas trop dire quelle version je préférais vu que je n'ai connu que celle ci, mais je trouve que tu a fais un super boulot, j'adore aussi la montre Vador en haut a gauche | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Dim 20 Avr - 13:16 | |
| Excellent ! Du beau travail que tu as fait là mon ami ! | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Dim 20 Avr - 13:57 | |
| Je ne vote pas pour l'instant, j'attends qu'il soit pleinement fini... C'est un bon début... Que la Force soit avec Toi ! | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Dim 20 Avr - 14:22 | |
| Il est bien mieux ^^ bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Dim 20 Avr - 15:53 | |
| - nova 31 a écrit:
- Je ne vote pas pour l'instant, j'attends qu'il soit pleinement fini...
C'est un bon début...
Que la Force soit avec Toi ! Pleinement fini, tu en a pour au moins deux ans voir plus, a moins que tu veux ma mort, car là j'ai fait du non stop 17 heures par jour pour le mettre en ligne avant la convention de Cusset. J'ai quelques petites modification à faire pour les liens retour etc sur les dico mais vraiment rien de méchant vue que tout est en place. Mais pas aujourd'hui car j'ai des papier important à faire aussi. | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Dim 20 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Dim 20 Avr - 21:10 | |
| A oui maintenant, il ressemble à un vai site | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Dim 20 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Dim 20 Avr - 22:41 | |
| j'attendais cela et j'ai encouragé COOL YODA quand il etait fatigué.
Je prefere largement celui-ci mais par contre regarde problème sur les photos de collections de nova et DARKJULIUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Dim 20 Avr - 23:37 | |
| Oui j'ai vue, je vais voir cela avant de me coucher tout à l'heure. | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Lun 21 Avr - 0:19 | |
| c'est pas comparable, celui-ci est super cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Lun 21 Avr - 3:22 | |
| Le problème pour les photos est arrangé merci de m'avoir indiqué cela. Si vous avez des idées où des trucs que vous voyez, je suis toujours à l'écoute des autres. | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Lun 21 Avr - 12:42 | |
| les fiches sont cool, presentation impécable, il est cool et mieux | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Lun 21 Avr - 17:08 | |
| Evolution énorme depuis la première version, j'adore | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Lun 21 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Mar 22 Avr - 18:09 | |
| Super en plmus mtn je peu aller dessus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Mer 23 Avr - 0:29 | |
| Des suppléments entrain de faire je suis, mais manque de chance ce soir l'hebergeur est en maintenance pour la nuit. Donc pas grâve je vais continuer à avancer le site pendant ce temps. | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Ven 25 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Site internet Ven 25 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Site internet | |
| |
|
| |
| Nouveau Site internet | |
|