| CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ | |
|
+5DARKROCK VOSA777 DURGE COOL YODA launjofett 9 participants |
Auteur | Message |
---|
launjofett bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : le havre Emploi : chef d entreprise Loisirs : star wars Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ Lun 2 Juil - 11:36 | |
| slt a tous, voici mes 2 versions du casque de boba: | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ Lun 2 Juil - 13:30 | |
| maison fabrication où achetés tu les a ?
fabrication si maison dire peut tu nous a faient comment tu les
d'avance merci maximum détail pour un de | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ Mar 3 Juil - 0:52 | |
| ils sont cool franchement tu les a fait comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ Ven 13 Juil - 15:30 | |
| |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ Ven 13 Juil - 17:38 | |
| C'est quoi ta question là Darkjulius ? J'ai rien compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ Ven 13 Juil - 22:32 | |
| il y a eu deux fabriquants de casque star wars, tout d'abord le regréter Don Post et ensuite Rubie's. Beaucoup de costume de Boba a une version ou l'autre du casque. Mais on trouve de temps en temps des personnes qui font leur propre casque. |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ Ven 13 Juil - 23:11 | |
| Et là il est fait où acheté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ Ven 13 Juil - 23:27 | |
| La seul chose que je peux dire c'est qu'il a un magnifique Boba SIDESHOW 1/4 et qu'il a de la chance le veinard. J'attends qu'il confirme pour t'en dire plus. |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ Sam 14 Juil - 0:08 | |
| Et toi tu n'a jamais envisagé de faire partie de la 501 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ Sam 14 Juil - 13:35 | |
| Je suis à trois sorties officielles de la 501th Migennes 2007 Cusset 2007 Maçon 2007 Ce fut dure mais j'ai réussi à avoir ma place de vador.
|
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ Sam 14 Juil - 20:32 | |
| mais tu est qui en fait ?
pourquoi tu a une enorme signature midi chloriens alors que tu est de la 501 ?
c'est quoi ton rôle exactement sur le forum ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ Ven 16 Nov - 0:40 | |
| Darkjulius est le createur initial avec Nova du projet du site internet et du forum.
bon maintenant que j'ai repondu à cette question j'aimerais savoir qui a un casque Boba Fett dans sa collection ? | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ Mer 2 Jan - 14:19 | |
| - darkjulius a écrit:
Je suis à trois sorties officielles de la 501th Migennes 2007 Cusset 2007 Maçon 2007 Ce fut dure mais j'ai réussi à avoir ma place de vador. Pourquoi dure DARKJULIUS ? Et on pourais en savoir plus sur le casque ? Le proprietaire est aussi à la 501 ? | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ Jeu 4 Sep - 14:22 | |
| - launjofett a écrit:
- slt a tous,
voici mes 2 versions du casque de boba:
Trop la classe c'est toi qui les a fait ? | |
|
| |
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ Jeu 5 Mar - 14:02 | |
| vraiment parfait les casques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ | |
| |
|
| |
| CASQUES BOBA FETT VERSION ESB/ROTJ | |
|