| Animated DARTH MAUL | |
|
+11nova 31 S.LUKE jedi makia DEPA ACDC davador74 VOSA777 cmdt.gree COOL YODA Widen Amidala 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Animated DARTH MAUL Ven 2 Mai - 22:41 | |
| Marque : Gentle Giant Taille : 24c m de haut environ Matière : Résine Limité, tirage non déterminé pour le moment Livré avec certificat d'authenticité | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Ven 2 Mai - 23:28 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Ven 2 Mai - 23:34 | |
| Pas trop mon truc non plus | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Sam 3 Mai - 9:22 | |
| | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Sam 3 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Sam 3 Mai - 14:22 | |
| - Citation :
- Autant j'aime bien certains animated, mais la il ne m'emballe pas trop.
Pour ma pars, c'est tout le contraire. Je n'aime pas tro ples animated, mais alors celle ci je l'adore... Mais bon c'est peu etre parce qu'il s'agit de Dark Maul, c'est mon perso preferé | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Sam 3 Mai - 14:49 | |
| Moi je trouve ça original ^^ J'adore les animated surtout Clone Wars | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Sam 3 Mai - 17:14 | |
| Les éclairs font bizarres | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Dim 4 Mai - 22:22 | |
| Oui c'est vrai on dirait de la glace | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Lun 5 Mai - 0:47 | |
| Il est trop maigre là dark maul et c'est vrai que l'ecrair en plus bleu, pas cool | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Lun 5 Mai - 19:06 | |
| Il est pas si maigre que cela il est fin et élancé comme Bruce Lee | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Lun 5 Mai - 19:49 | |
| - Citation :
- Il est trop maigre là dark maul et c'est vrai que l'ecrair en plus bleu, pas cool
C'est le principe des animated !! Ils sont tous comme cela !! | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Mar 6 Mai - 2:44 | |
| - DEPA a écrit:
- Les éclairs font bizarres
- jb102 a écrit:
- Oui c'est vrai on dirait de la glace
Pour moi cela ressemble plutôt à du feu bleu :) Chacun sa vision des choses :) | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Mar 6 Mai - 16:52 | |
| J'attends de le voir en vrai... | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Mar 6 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Mar 6 Mai - 19:58 | |
| Je pense que je vais la prendre quand meme. C'est la seul animated que j'aime assez | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Mar 13 Mai - 12:00 | |
| c'est pas un truc que je te racheterais en tout les cas | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Mar 13 Mai - 12:41 | |
| Je ne sais pas, il ne m'attire vraiment pas, peut être parce que l'on ne le voit pas dans la série animé, me trompais-je? | |
|
| |
cody la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Mer 14 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Jeu 15 Mai - 2:56 | |
| J'aime pourtant beaucoup Dark maul mais cette statue ne me plait pas mais alors pas du tout | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Jeu 15 Mai - 13:23 | |
| Pour une fois qu'on est du même avis^^ | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL Lun 9 Juin - 1:51 | |
| Moi, je ne sais pas trop quoi en penser... j'aime bien le style des animated et celle ci ne me dérange pas spécialement par rapport à certaines que je trouve franchement ridicules...
Ce n'est pas pour ça que je me précipiterai dessus à sa sortie, par contre... ce n'est pas une pièce que j'envisage de mettre dans ma collec :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animated DARTH MAUL | |
| |
|
| |
| Animated DARTH MAUL | |
|